Jump to content

Recommended Posts

Posted
Je joue Samedi (après-demain) à 09h00 :excl::P

Tu es inscrit en tant que 30/4 ? Va falloir que j'apelle j'ai des indispos à donner :(

Posted
Tu es inscrit en tant que 30/4 ? Va falloir que j'apelle j'ai des indispos à donner :(

Oui, je suis inscrit en tant que 30/4 ;)

Posted

Toujours pas appelé pour filer mes indispos !

@anto30 : sympa le fait que tu mets mis 30 la saison prochaine, quelle ancitipation ...

Posted

Lol je procede pas du tout comme ca! je met le classement pour le moment si tu bats des 15/4 et que c est mis sur le site fft alors je met 15/5 mais ca n'a rien avoir avec la fin de la saison.Bon match quand même

Posted

Héhé ouep merci ;) Je l'ai un peu mal pris sur le coup mais t'inquietes c'est normal comment tu procédes surtout que pour le moment j'ai une seule victoire à NC :P Bon match à toi aussi !

Posted
alors sa a donné quoi?

Je l'ai noté dans compte rendu de vos matchs ;)

KaDasS (30/4) : D : 6/4 6/3 : NC : Tournoi de Valenciennes

Super le match avec un adversaire qui renvoie que des balles en cloche sur mon revers en fond de court.... Je déteste vraiment ça, je préfère jouer contre un attaquant mais bon, je joue que des gars qui renvoient des balles pourries....

Premier set, on se breake sans cesse, 3-3, aucun n'a pris son jeu de service. 4-3 pour moi je prends enfin un jeu ! Il revient à 4-4. Je sers, je mène 40/0 et je me fais breaker... 5/4 pour lui, je mène 15/40, je perds le set

Deuxième set je mène 2/0 et je mène 40/0, il prend mon jeu... 2/1 pareil j'lui donne 2 jeux, 4-2. je mène 40/0 et bim encore un break 5/2 je débreake 5/3, je mène 40/15 et bien sûr je perds le jeu et le match J'vais jouer en cloches maintenant, vu que sa marche bien