anto30 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 ben les 15/5 c programmé jeudi ou vendredi mais les tableaux n etaient pas affichés j ai juste demandé au juge arbitre si tu n es pas appelé je te dirais quoi jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 Michel m'a appelé c'est bon Je joue Vendredi 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto30 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 J ai gagné mon premier tour a 30 6/2 6/0 je rejoue ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 Tournoi fini pour moi, perdu contre Olivier M. si tu passes par là squall 6/3 6/4, ca c'est joué à pas grand chose du tout ... Pour une fois j'avais envie d'être sur le terrain et pas partir, ya du progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 Tournoi fini pour moi, perdu contre Olivier M. si tu passes par là squall 6/3 6/4, ca c'est joué à pas grand chose du tout ... Pour une fois j'avais envie d'être sur le terrain et pas partir, ya du progrés Olivier Minne ? ça ne me dit rien, je ne dois pas le connaître dommage Hyp, mais si le moral y était, c'est déjà ça EDIT : ah, je vois qui c'est, il est de St Amand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 Oui Il a été 15/4 ou 15/3, gros service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 dommage hypnoz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 a oué oliv il joue vraiment bien quand il veut , il a etait 15/3 il y a quelques années :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 Oui sur le service le match se fait, j'ai pas mal servi, mais lui aussi ! Une deuxieme difficile à bien prendre sur le terbal de Valenciennes ! Ca prenait fortement les effets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 Oui sur le service le match se fait, j'ai pas mal servi, mais lui aussi ! Une deuxieme difficile à bien prendre sur le terbal de Valenciennes ! Ca prenait fortement les effets ! oué il a un tres bon service ce qui lui manque c'est du physique mais dans le jeu il vaut un bon 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 Ouep enfin bon 6/3 6/4 c'est pas si mal pour moi alors qui voulait tout balancer ya pas si longtemps ! Dommage que j'ai réussi à aller au 3eme c'est clair car physiquement j'étais frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites