hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 10, 2008 Tournoi de Valenciennes (TSBV) début : 23 février ... Qui sera présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) February 12, 2008 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 J'ai décidé de faire des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Dis moi quand tu joues tib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 Dis moi quand tu joues tib t'as mal lu je le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 Je pensais que tu répondai à wrob en disant je fais pas d'économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 ah oui ok j'avais pas vu :gourou: t'as quel classement hyp? TB t'aimes bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 15/5, TB : Non mais là c'est du terbal à Valenciennes, plus rapide quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 Je joue Samedi (après-demain) à 09h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 bon match Kadass! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 Je joue Samedi (après-demain) à 09h00 Tu es inscrit en tant que 30/4 ? Va falloir que j'apelle j'ai des indispos à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 Tu es inscrit en tant que 30/4 ? Va falloir que j'apelle j'ai des indispos à donner Oui, je suis inscrit en tant que 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 Oui, je suis inscrit en tant que 30/4 alors sa a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto30 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 salut a tous je suis egalement inscrit bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 Toujours pas appelé pour filer mes indispos ! @anto30 : sympa le fait que tu mets mis 30 la saison prochaine, quelle ancitipation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto30 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 Lol je procede pas du tout comme ca! je met le classement pour le moment si tu bats des 15/4 et que c est mis sur le site fft alors je met 15/5 mais ca n'a rien avoir avec la fin de la saison.Bon match quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 Héhé ouep merci Je l'ai un peu mal pris sur le coup mais t'inquietes c'est normal comment tu procédes surtout que pour le moment j'ai une seule victoire à NC Bon match à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto30 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 Oué car c'est pas du tout dans cette optique la, je souhaite donc vite changer cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 J'espere aussi ! Je vais faire ce qui faut pour monter ! On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto30 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2008 Je suis de passage au club ce soir donc donnez moi vos noms et je vous donnerai votre tableau enfin si c est affiché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto30 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 je suis programmé jeudi a 18h hier ils en étaient a 30/1 avec 15 sorties a quatrieme serie impressionant bon match a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 Tas pas vu quand j'étais programmé ? jeudi aussi je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 alors sa a donné quoi? Je l'ai noté dans compte rendu de vos matchs KaDasS (30/4) : D : 6/4 6/3 : NC : Tournoi de Valenciennes Super le match avec un adversaire qui renvoie que des balles en cloche sur mon revers en fond de court.... Je déteste vraiment ça, je préfère jouer contre un attaquant mais bon, je joue que des gars qui renvoient des balles pourries.... Premier set, on se breake sans cesse, 3-3, aucun n'a pris son jeu de service. 4-3 pour moi je prends enfin un jeu ! Il revient à 4-4. Je sers, je mène 40/0 et je me fais breaker... 5/4 pour lui, je mène 15/40, je perds le set Deuxième set je mène 2/0 et je mène 40/0, il prend mon jeu... 2/1 pareil j'lui donne 2 jeux, 4-2. je mène 40/0 et bim encore un break 5/2 je débreake 5/3, je mène 40/15 et bien sûr je perds le jeu et le match J'vais jouer en cloches maintenant, vu que sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites