guilim Signaler ce message Posté(e) April 1, 2004 Salut à tous ! Une petite question : combien de passages successifs y'a t-il lors du calcul des classements par la FFT ? J'ai l'impression qu'il n'y a que deux phases de calcul : 1 - calcul avec classement actuel des adversaires 2- Une fois notre nouveau classement modifié, recalcul avec futur classement adversaires...C'est là qu'on voit si on peut se maintenir en cas de montée. J'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) April 1, 2004 (modifié) Il y a 3 phases pour les 4èmes série et une quinzaine pour les 2èmes et 3èmes. Les 1ères sont calculés à la main, les jeunes espoirs aussi pour les surclasser un peu et pas diminuer leur progression... Modifié January 2, 1970 par jbrenault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilim Signaler ce message Posté(e) April 1, 2004 Ok, merci pour ta réponse ! C'est donc moins compliqué que je ne pensais. Enfin, c'est quand même pas simple d'être sur de son futur classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites