Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shiryu

objectif : champion de ligue

Recommended Posts

Je suis sorti de la première poule des championnats individuels, je pense que je vais sortir de la deuxième poule... et donc rentrer dans le tableau à élimination direct..

Voilou donc je me fixe un nouvel objectif.

En fait je le partage avec vous, comme ça ca va me mettre une petite pression supplémentaire, pour pas paraitre beau parleur... je donnerai encore plus dans mes machs.

Objectif 2008 : champion de ligue 4ième Série et voyage à RG.

Y'a 10 ans, c'était ma deuxième année de tennis, après être sorti des poules, j'avais été éliminé au premier tour de l'élimination direct, en trois set très serrés, par le futur vainqueur de ce championnat.

Donc je me dit que depuis, j'ai roulé ma bosse, j'ai passé ensuite trois saisons en 3ième série entre 1999 et 2001... quelques 110 matchs en compet... et même si j'ai arrêté trop longtemps le tennis (2001-2008), et que je n'ai pas atteint mon niveau de l'époque, loin s'en faut, je pense être plus posé dans mon jeu. Et je me suis lancé dans un entrainement physique du tonnerre.

Voilou donc je me dis, c'est possible :unsure: cà serait quand même un petit rêve.... Etre le meilleur, juste une fois... dans sa vie.... snif... j'ai une larme qui coule, rien qu'à y penser.

Je vous tiendrez au courant (dès que je sors du tableau..., ou pas).

c'est 1 bel objectif...bon courage !!! :rolleyes:

merci de votre intérêt

bein je viens de jouer le premier match ce soir... et là c'est énorme

Je mène 6/4 6/5.

Dans le jeu suivant je claque un ace, mais je me claque aussi le dos :unsure: aïe ouille, je finis mon jeu en servant comme je peux, limite j'hésite à servir à la cuillère... tellement j'ai mal.

Je perds le jeu 6/6, tie break, et là je me dis iouff ca va devenir compliqué... j'pouvais plus servir....premier point du tie break...

BLOUM, l'éclairage pète ^_^ alors là je fais le gars blasé, rha merde c'est trop con, genre trop déçu...

En tout cas la lumière n'est pas revenu

Bref, on reprend le match le WE prochain...Et j'y suis pour rien, je jouais à l'extérieur Hein...

Ceci dit si je continue à jouer comme ça je vais pas aller loin (j'espère que c'est à cause des vacances) :cry:

erfff :unsure: bon j'ai perdu en 1/4 de finale

un gros regret sur ce match, c'était un 30 qui a obtenu le classement intermédiaire en février... un match que j'aurais dû gagner 100 fois, mais que j'ai perdu une fois ^_^

Tant pis :( l'année prochaine peut'être si je suis 30/1

dommage on n'aura pas l'occasion de se rencontrer a roland :unsure:

ouais sniiif c'est la loose :(

j'suis content pour toi, j'ai vu que t'as réussi ton objectif, bravo m'sieur

Mais remarque avec les perfs que tu fais, j'aurais pas aimé te rencontrer... lol :P

l année derniere on avait un ancien -4/6 qui était 30/1. il n a pas perdu de jeu jusqu en quarts de finales car il rencontrait le vainqueur d un 30/1 contre moi. j avais perdu(ancien 15/5, j étais 30/1) et j ai dit a mon adversaire qu il était mort au tour suivant, je lui ai expliqué. et ben il a téléphoné au comité (qui n a rien voulu savoir) et donc il est allé jusqu a demander a responsable de la fft! et il a eu gain de cause...

l année derniere on avait un ancien -4/6 qui était 30/1. il n a pas perdu de jeu jusqu en quarts de finales car il rencontrait le vainqueur d un 30/1 contre moi. j avais perdu(ancien 15/5, j étais 30/1) et j ai dit a mon adversaire qu il était mort au tour suivant, je lui ai expliqué. et ben il a téléphoné au comité (qui n a rien voulu savoir) et donc il est allé jusqu a demander a responsable de la fft! et il a eu gain de cause...

Logique, il ne faut pas avoir été +4/6 ou mieux pour le faire en 3ème série et 15/4 ou mieux pour le fair en 4ème série, alors à -4/6 !!!