tayu89 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Bien le bonjour amis classimiens ! Alors vouli voilou, Après de multiples tests de raquettes, je me suis finallement posé sur la Babolat Pure Storm. Rien à dire, je l'adore. Mais ! Le plan de cordage de cet amour de raquette est 16x20. Je sors d'une N 6.2 à 16x19, donc je ne sais pas trop quoi mettre dessus. J'utilise actuellement du Technifibre Pro Redcode jauge 1,25 tendu à 24 kg, mais je suis prêt à essayer de nouveaux cordages ^^. Ce qu'il me faut, c'est puissance et effet pour bien faire . Sur ce, je vous remercie d'avance pour les avis que vous allez me donner . A vous les studios ! Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 tu peux essayer le PHtour en 1.25 si tu casse pas de trop Citer
the_system Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 cyber power 1.25 polystar energy 1.25 Pour la puissance. Citer
youkou Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 pour ce que tu recherche un MSV hex ou un plasma hextrem seraient pas mal!! Citer
curio Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 pour ce que tu recherche un MSV hex ou un plasma hextrem seraient pas mal!! Ni l'un ni l'autre ne sont des cordages "puissants", sauf à la limite le MSV Hex en 1.10 à basse tension. Citer
tayu89 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Ni l'un ni l'autre ne sont des cordages "puissants", sauf à la limite le MSV Hex en 1.10 à basse tension. Et comparé à du Pro Red Code 1,25 ? LE sont-ils plus? Citer
curio Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Et comparé à du Pro Red Code 1,25 ? LE sont-ils plus? J'ai successivement trop changé de matos et de technique depuis mon test du redcode pour le dire Par contre j'avais remarqué que le Cyber Power était vraiment puissant comparé aux autres polyester. Sinon tu peux te baser sur les notations sur stringforum : Classement des monofilaments bénéficiant de minimum 5 notes, trié par puissance Citer
tayu89 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Je pensais justement tenter le Cyber Power. Mais j'hésite avec le Plasma et encore plus sur les jauges à choisir >< . Citer
youkou Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Je pensais justement tenter le Cyber Power. Mais j'hésite avec le Plasma et encore plus sur les jauges à choisir >< . ok pour le cyberpower mais attention au manque de controle!!! le plasma tu va etre decu a mon avis, en terme d'effet et de puissance tu as beaucoup mieut ailleur mais là au moins tu auras du controle (et de la raideur)... Citer
youkou Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 je peut te siter mon coup de coeur du moment: Pro supex Big ace 1,22!!! Citer
tayu89 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2008 ok pour le cyberpower mais attention au manque de controle!!! le plasma tu va etre decu a mon avis, en terme d'effet et de puissance tu as beaucoup mieut ailleur mais là au moins tu auras du controle (et de la raideur)... Je pense quand même avoir un minimum de contrôle avec la storm ^^ (non? =o) Sinon jauge 1,25 et 25 kilo de tension, çà va? Citer
the_system Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 cyber power 1.25 , 25kg = la recette magique QUOI ? MOI PARTENAIRE DU MARKETING CHEZ TOP SPIN ? à prendre au second degré. Citer
youkou Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Je pense quand même avoir un minimum de contrôle avec la storm ^^ (non? =o) Sinon jauge 1,25 et 25 kilo de tension, çà va? nikel, essaye apres c'est a toi de te faire un avis...c'est un super cordage, le petit manque de controle c'est juste ce que je lui reproche Citer
Shagrath Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Moi, sur une Storm, je mettrai un bon petit Cyberflash pas trop tendu...M'enfin je dis ca, je dis rien. Citer
the_system Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 nikel, essaye apres c'est a toi de te faire un avis...c'est un super cordage, le petit manque de controle c'est juste ce que je lui reproche En fait son controle est vraiment bon , il ne peche pas dans le controle mais a un poil trop de puissance . mais je le trouve quand meme extra !! Citer
joanaschop Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 je peut te siter mon coup de coeur du moment: Pro supex Big ace 1,22!!! j'ai testé le pro supex big ace 1.22 et personnement , je trouve que dans le genre, le toptennis crossfire 1.23 est semblable mais avec tout en mieux (sensations, bon controle, tres bonne puissance, bonne prise d'effet, tres bonne tenue de tension) Citer
youkou Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 j'ai testé le pro supex big ace 1.22 et personnement , je trouve que dans le genre, le toptennis crossfire 1.23 est semblable mais avec tout en mieux (sensations, bon controle, tres bonne puissance, bonne prise d'effet, tres bonne tenue de tension) il est si bien que sa ce crossfire? Citer
Litec Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Bien le bonjour amis classimiens ! Alors vouli voilou, Après de multiples tests de raquettes, je me suis finallement posé sur la Babolat Pure Storm. Rien à dire, je l'adore. Mais ! Le plan de cordage de cet amour de raquette est 16x20. Je sors d'une N 6.2 à 16x19, donc je ne sais pas trop quoi mettre dessus. J'utilise actuellement du Technifibre Pro Redcode jauge 1,25 tendu à 24 kg, mais je suis prêt à essayer de nouveaux cordages ^^. Ce qu'il me faut, c'est puissance et effet pour bien faire . Sur ce, je vous remercie d'avance pour les avis que vous allez me donner . A vous les studios ! Tiens une petite question: -pourquoi le passage d'une N 6.2 à la storm ? - et qu'elles sont les différences que tu as remarqué par rapport à la 6.2 ? merci par avance Citer
tayu89 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Tiens une petite question: -pourquoi le passage d'une N 6.2 à la storm ? - et qu'elles sont les différences que tu as remarqué par rapport à la 6.2 ? merci par avance Plus confortable, plus de contrôle et je la trouve plus "maniable" (je sais pas trop expliquer). Niveau puissance, c'est kif kif et bourricot mais la Storm est plus généreuse sur les effets j'ai trouvé. Voilà Citer
Messages recommandés