Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis 30/2 et avec la fac je n'ai pas le temps de beaucoup jouer

je joue uniquement 1 x le week end quand je rentre chez moi

et parfois 1h00 en semaine

pour l'instant j'ai gagné 3 match d'interclubs sur 4

1 30/4 1 30/3 1 30/5

et perdu un 30/2 dernièrement, il était mauvais, j'ai craqué mentalement, surêment car je n'avais pas jouer de la semaine

sinon, pendant les vacances de décembre j'ai pu jouer tous les 2 jours environ 2h00

j'ai fait un tournoi j'ai battu un 30/2 un 30/1 et perdu a 30 en 3sets

et dans le tableau final 4e série je bats un 30/3 (ancien 30/1) et perds en 1/2 finale contre un 30/1 6/4 7/5

a l'été je pourrais fair environ 3-4 tournois

+ encore 6 matchs d'interclub

quel classement puis je viser?

et que puis je travailler

Posté(e)
comme la la saison d'après je gagne tous les tournois 4e série :lol:

Parfaitement :) Entre être 30/1 ou 30 je prefere être 30/1 ! Tu vas accumuler plus de points et tu pourras avoir plus de lots ! :)

Tu fais Valenciennes au fait ?

Posté(e)
je suis 30/2 et avec la fac je n'ai pas le temps de beaucoup jouer

je joue uniquement 1 x le week end quand je rentre chez moi

et parfois 1h00 en semaine

pour l'instant j'ai gagné 3 match d'interclubs sur 4

1 30/4 1 30/3 1 30/5

et perdu un 30/2 dernièrement, il était mauvais, j'ai craqué mentalement, surêment car je n'avais pas jouer de la semaine

sinon, pendant les vacances de décembre j'ai pu jouer tous les 2 jours environ 2h00

j'ai fait un tournoi j'ai battu un 30/2 un 30/1 et perdu a 30 en 3sets

et dans le tableau final 4e série je bats un 30/3 (ancien 30/1) et perds en 1/2 finale contre un 30/1 6/4 7/5

a l'été je pourrais fair environ 3-4 tournois

+ encore 6 matchs d'interclub

quel classement puis je viser?

et que puis je travailler

Qu'est-ce que ca va etre quand tu travaillera :o

Ce probleme je l'ai avec les jeunes de mon club : Année du BAC -> Je joues plus au tennis, je peux pas j'ai mon BAC, lol et les tartes du WE ? En FAC -> J'ai pas le temps, j'ai trop de travail, mouais à d'autres ...

Posté(e)
Qu'est-ce que ca va etre quand tu travaillera :o

Ce probleme je l'ai avec les jeunes de mon club : Année du BAC -> Je joues plus au tennis, je peux pas j'ai mon BAC, lol et les tartes du WE ? En FAC -> J'ai pas le temps, j'ai trop de travail, mouais à d'autres ...

C'est clair!!

Avoir le temps de jouer le weekend + qq fois 1h en semaine pour moi ce serait ENORME !!!

Posté(e)

Ben moi je bosse, j'ai 2 enfants (6 mois et 4 ans), je joue au tennis 2 fois par semaine, je donne des cours de salsa, je fais du théatre et je rénove seul ma maison... bon ok, je me drogue :whistling:

Mais je regrette tout le temps que j'avais lorsque j'étais encore étudiant....

Posté(e)
ya des filières étudiantes où on a plus le temps que d'autres...

Sans aucun doutes, mais tu n'as pas de complexes sprotifs dans ta fac ou proche de ta fac ? Tu peux pas jouer à l'heure du déjeuner ou le soir de temps en temps ?

Tu fais une fac de quoi...? Médecine ?

Posté(e)
Sans aucun doutes, mais tu n'as pas de complexes sprotifs dans ta fac ou proche de ta fac ? Tu peux pas jouer à l'heure du déjeuner ou le soir de temps en temps ?

Tu fais une fac de quoi...? Médecine ?

ya des terrains à 30 minutes de métro

avec la fac on peut jouer une heure / semaine

je suis en première année de pharma alors j'ai pas trop le temps, si je passe en 2e alors j'essaierai de prendre une cotisation dans un club

• 2 semaines après...
Posté(e)

... Vous savez en fac on peut bosser aussi! Je faisais une bonne quarantaine d'heures en maîtrise!!!!!!! (20 en cours - 20 recherches perso, TD à rendre + prépa concours (que j'ai jamais eu)) et ça dépassait les 50 heures quand j'ai eu mes mémoires de criminologie et de droit des successions à rendre.