tib59 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 je suis 30/2 et avec la fac je n'ai pas le temps de beaucoup jouer je joue uniquement 1 x le week end quand je rentre chez moi et parfois 1h00 en semaine pour l'instant j'ai gagné 3 match d'interclubs sur 4 1 30/4 1 30/3 1 30/5 et perdu un 30/2 dernièrement, il était mauvais, j'ai craqué mentalement, surêment car je n'avais pas jouer de la semaine sinon, pendant les vacances de décembre j'ai pu jouer tous les 2 jours environ 2h00 j'ai fait un tournoi j'ai battu un 30/2 un 30/1 et perdu a 30 en 3sets et dans le tableau final 4e série je bats un 30/3 (ancien 30/1) et perds en 1/2 finale contre un 30/1 6/4 7/5 a l'été je pourrais fair environ 3-4 tournois + encore 6 matchs d'interclub quel classement puis je viser? et que puis je travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 30/1 serait le bon classement à atteindre, avec une perf à 30 pour préparer la saison suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 comme la la saison d'après je gagne tous les tournois 4e série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 comme la la saison d'après je gagne tous les tournois 4e série Parfaitement Entre être 30/1 ou 30 je prefere être 30/1 ! Tu vas accumuler plus de points et tu pourras avoir plus de lots ! Tu fais Valenciennes au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2008 jpense pas, je suis sur lille la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 7, 2008 Ok j'ai ma réponse pour où tu fais pharma aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 7, 2008 je suis 30/2 et avec la fac je n'ai pas le temps de beaucoup jouer je joue uniquement 1 x le week end quand je rentre chez moi et parfois 1h00 en semaine pour l'instant j'ai gagné 3 match d'interclubs sur 4 1 30/4 1 30/3 1 30/5 et perdu un 30/2 dernièrement, il était mauvais, j'ai craqué mentalement, surêment car je n'avais pas jouer de la semaine sinon, pendant les vacances de décembre j'ai pu jouer tous les 2 jours environ 2h00 j'ai fait un tournoi j'ai battu un 30/2 un 30/1 et perdu a 30 en 3sets et dans le tableau final 4e série je bats un 30/3 (ancien 30/1) et perds en 1/2 finale contre un 30/1 6/4 7/5 a l'été je pourrais fair environ 3-4 tournois + encore 6 matchs d'interclub quel classement puis je viser? et que puis je travailler Qu'est-ce que ca va etre quand tu travaillera Ce probleme je l'ai avec les jeunes de mon club : Année du BAC -> Je joues plus au tennis, je peux pas j'ai mon BAC, lol et les tartes du WE ? En FAC -> J'ai pas le temps, j'ai trop de travail, mouais à d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 7, 2008 Le prob de tib vient du fait que en semaine il est pas sur le lieu où ils jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 7, 2008 Qu'est-ce que ca va etre quand tu travaillera Ce probleme je l'ai avec les jeunes de mon club : Année du BAC -> Je joues plus au tennis, je peux pas j'ai mon BAC, lol et les tartes du WE ? En FAC -> J'ai pas le temps, j'ai trop de travail, mouais à d'autres ... C'est clair!! Avoir le temps de jouer le weekend + qq fois 1h en semaine pour moi ce serait ENORME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manolito Signaler ce message Posté(e) February 7, 2008 Ben moi je bosse, j'ai 2 enfants (6 mois et 4 ans), je joue au tennis 2 fois par semaine, je donne des cours de salsa, je fais du théatre et je rénove seul ma maison... bon ok, je me drogue Mais je regrette tout le temps que j'avais lorsque j'étais encore étudiant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 ya des filières étudiantes où on a plus le temps que d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manolito Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 ya des filières étudiantes où on a plus le temps que d'autres... Sans aucun doutes, mais tu n'as pas de complexes sprotifs dans ta fac ou proche de ta fac ? Tu peux pas jouer à l'heure du déjeuner ou le soir de temps en temps ? Tu fais une fac de quoi...? Médecine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Sans aucun doutes, mais tu n'as pas de complexes sprotifs dans ta fac ou proche de ta fac ? Tu peux pas jouer à l'heure du déjeuner ou le soir de temps en temps ? Tu fais une fac de quoi...? Médecine ? ya des terrains à 30 minutes de métro avec la fac on peut jouer une heure / semaine je suis en première année de pharma alors j'ai pas trop le temps, si je passe en 2e alors j'essaierai de prendre une cotisation dans un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 ... Vous savez en fac on peut bosser aussi! Je faisais une bonne quarantaine d'heures en maîtrise!!!!!!! (20 en cours - 20 recherches perso, TD à rendre + prépa concours (que j'ai jamais eu)) et ça dépassait les 50 heures quand j'ai eu mes mémoires de criminologie et de droit des successions à rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites