Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Manolito

Tournoi de Blagnac

Recommended Posts

ok je le note, il faut jouer son coup droit donc...

Ca va, si c'est un gaucher, ca change pas de la stratégie habituelle de jouer croisé en revers et décroisé en CD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué Lio et bon match pour la suite ;)

Merci.

6/0 - 6/1, c'est bien pour se mettre en jambe et ca fait toujours du bien au moral !

Je reviens sur l'accueil qui est quand meme beaucoup mieux que l'accueil téléphonique.

Au moins, on a droit à des sourires...

Et puis, le court sur lequel j'ai joué etait vraiment bien.

C'est vraiment bien la terre battu ! Un vrai régal. Ce fait plaisir de voir les lifts gicler comme ça dès que ca touche le sol (pas comme dans la salle à Pins où on a l'impression que ca fait rien du tout...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai peut etre du le faire ce tournoi .. Tant pis ! J'ai voulu économiser 15 euros pour un jeu de merde et pour finir j'ai planté Pins comme un c** :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai peut etre du le faire ce tournoi .. Tant pis ! J'ai voulu économiser 15 euros pour un jeu de merde et pour finir j'ai planté Pins comme un c** :(

16€ en fait ! :huh:

Boh, tu le feras la saison prochaine ! ^_^

Le TC de Blagnac est impressionnant en tout cas.

Parait qu'il y a 600 inscris au tounoi ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep on verra si je joue toujours au tennis la saison prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre c'est impressionnant, en 2007, il a joué 102 matchs !!!!

il avait notre tournoi d'hiver à 30/1 en Janvier je le trouvais bof bof, même à 30/1

du coup il est monté 15/4! :w00t:

je l'ai joué donc en début d'année, je me disais sans prétention, que je devrais gagner facilement, qu'il devait être très leger à 15/4, mais il a fait de gros gros progrès, je lui ai demandé en rigolant à la fin du match s'il avait un frère jumeau :P !

un joueur justement plutôt terre battue je pense (venant du stade toulousain presque normal!), solide des 2 côtés en fond de court, bon revers, coup droit lifté de gaucher

il peut jouer facile 15/2, mais je pense qu'il veut absolument monter pour passer son BE, et du coup il se met trop de pression, c'est le mental qui flanche chez lui

il a perdu par exemple à Castelnaudary contre un gars bien moins fort que lui tennistiquement, et contre moi autre exemple on a fait tie-break dans le 2ème set, je lui met 7/0!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait notre tournoi d'hiver à 30/1 en Janvier je le trouvais bof bof, même à 30/1

du coup il est monté 15/4! :w00t:

je l'ai joué donc en début d'année, je me disais sans prétention, que je devrais gagner facilement, qu'il devait être très leger à 15/4, mais il a fait de gros gros progrès, je lui ai demandé en rigolant à la fin du match s'il avait un frère jumeau :P !

un joueur justement plutôt terre battue je pense (venant du stade toulousain presque normal!), solide des 2 côtés en fond de court, bon revers, coup droit lifté de gaucher

il peut jouer facile 15/2, mais je pense qu'il veut absolument monter pour passer son BE, et du coup il se met trop de pression, c'est le mental qui flanche chez lui

il a perdu par exemple à Castelnaudary contre un gars bien moins fort que lui tennistiquement, et contre moi autre exemple on a fait tie-break dans le 2ème set, je lui met 7/0!

Ah !?

Bon ben ca va etre dur alors... parce que moi je joue pas encore à 15/2, en plus un joueur de terre...

M'enfin, le principal c'est de se faire plaisir... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, Playtime m' a dit ce midi qu'on devrait jouer en meme temps ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quelle heure justement?

j'attends tes informations avec impatience! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h...

PAr contre je sais pas si je pourrai te les donner de suite en rentrant. C'est que j'ai école moi demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lio, je crois savoir que je joue le vainqueur d'un match qui se joue ce soir, ça se trouve c'est peut-être le tien! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lio, je crois savoir que je joue le vainqueur d'un match qui se joue ce soir, ça se trouve c'est peut-être le tien! :w00t:

ou moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lio, je crois savoir que je joue le vainqueur d'un match qui se joue ce soir, ça se trouve c'est peut-être le tien! :w00t:

Ou celui de Playtime ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blagnac vient de m'appeller 3 fois de suite! :lol:

je joue finalement Jeudi à 15h

le match était prévu à l'origine à 21h30, et on a pu le mettre en journée, je joue donc contre quelqu'un qui joue ce soir, et la suite Samedi, ça fait 1 tour tous les 2 jours, c'est super!

15h c'est parfait pour moi, je joue toujours mal le matin, 21h30 venant de Revel (en 2 CV!!!!) j'en avait pour facile 1h1/2 de route, j'étais au lit pas avant 2h du matin!!

on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou moi :D

vu la taille du tournoi je pense que j'ai + de chance de jouer le vainqueur de ton match que celui de lio, je pense pas qu'ils fassent une progression 15/4-->15/1 sur un tel tournoi...

toi c'est ton 1er tour ou tu joues à 15/2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blagnac vient de m'appeller 3 fois de suite! :lol:

je joue finalement Jeudi à 15h

le match était prévu à l'origine à 21h30, et on a pu le mettre en journée, je joue donc contre quelqu'un qui joue ce soir, et la suite Samedi, ça fait 1 tour tous les 2 jours, c'est super!

15h c'est parfait pour moi, je joue toujours mal le matin, 21h30 venant de Revel (en 2 CV!!!!) j'en avait pour facile 1h1/2 de route, j'étais au lit pas avant 2h du matin!!

on verra bien...

Ca m'etonnerait que ce soit notre match.

Ils oseraient pas faire 15/4 --> 15/1... enfin, j'espère !

Bon aller, zou, faut que je me prépare moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou celui de Playtime ! ^_^

On joue déjà en même temps ce soir, alors pas besoin de poster la même chose en même temps ! :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la taille du tournoi je pense que j'ai + de chance de jouer le vainqueur de ton match que celui de lio, je pense pas qu'ils fassent une progression 15/4-->15/1 sur un tel tournoi...

toi c'est ton 1er tour ou tu joues à 15/2?

Je suis prêt à parier que c'est moi, jsuis dispo jeudi aprem.... :P

Je vais faire ce qu'il faut pour gagner ce soir, d'ailleurs jvais partir là et me faire un ptit échauffement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis prêt à parier que c'est moi, jsuis dispo jeudi aprem.... :P

bah ça serait l'occasion... ^_^

c'est ton 1er tour ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×