Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Manolito

Tournoi de Blagnac

Recommended Posts

Oui, ils sont obligés de faire jouer sur terre, j'ai demande ce matin si on pouvait pas jouer lundi soir car le gagnant ne jouera que mardi soir,

et j'aime pas faire 2 matchs la meme journee, le derniere fois entorse de la cheville au 3eme set, mauvais souvenir.

Mais le programme est blindé et tous les créneaux lundi soir etaient pris. Tant pis.

Pour l'instant seul les tableaux jusqu'a 15/4 15/3 sont affichés.

et ça va jouer quand à 15/3?

tu dit que le gagnant entre toi et lio rejoue que mardi, je suppose à 15/4, donc au mieux 15/3 mercredi, si ça se trouve je jouerai pas avant vendredi si c'est bien ça (tant mieux, le + tard m'arrange, je suis en vacances cette semaine je vais pouvoir m'entrainer à bloc lol!)

Le tableau de progression 15/4 15/3 finit mardi soir.

ok, donc au + tôt je devrais jouer Jeudi

merci pour l'info, j'espère jouer vendredi ça serait parfait!

vous jouez pas votre match là au fait?

Tiens comme one se retrouve Tarbeu ! :D

Adem, il semblerait que au moins une partie des 15/1 joue jeudi. Je t'ai pas vu dans le tableau...

Playtime, tu joues mercredi contre un qualifié...

pas de champagne ce soir :cry:

Pas eu de miracle, bonne continuation lio!

Merci bonne contiuation à toi aussi...

En tout cas, j'espère que j'arriverai à maintenir ce niveau de jeu pour mon prochain match : à 15/4.

Adem, il semblerait que au moins une partie des 15/1 joue jeudi. Je t'ai pas vu dans le tableau...

oh putain je vais avoir à coup sur un 1er tour directement à 15/1 ça m'énerve c'est systématique

j'aimerai bien avoir des 1ers tours en contre comme tout le monde!

demain tu peut dire que tu me connait et demander à voir mon tableau s'il est pas déjà affiché stp?

tu joues qui toi à 15/4?

Je joue mardi soir en fait.

Je joue Descoins je crois du Stade.

je l'ai joué au tournoi de Mons

gaucher, bon revers à 2 mains...

Honnetement, je pense que si je joue comme ce soir, j'ai des chances... y'a plus qu'à...

oh putain j'aimerai bien avoir des 1ers tours en contre comme tout le monde!

demain tu peut dire que tu me connait et demander à voir mon tableau s'il est pas déjà affiché stp?

Ola, j'ai déjà lu textuellement ces qques lignes qque part et ça n'a pas plû à tout le monde, fais gaffe adem!! :lol:

Tiens comme one se retrouve Tarbeu ! :D

Playtime, tu joues mercredi contre un qualifié...

Merci, ça m'arrange vraiment de jouer Mercredi en plus :)

Je vais même pas regarder le tableau je pense et jouer UN adversaire, quelque soit son classement, au moins, pas de préjugés, et obligation de jouer son jeu.

Et merde pour ton match Mardi ! Ta raquette est cordée, toute belle, ... jte contacte demain pour te dire quand je suis chez moi pour que tu la récupères.

Merci, ça m'arrange vraiment de jouer Mercredi en plus :)

Je vais même pas regarder le tableau je pense et jouer UN adversaire, quelque soit son classement, au moins, pas de préjugés, et obligation de jouer son jeu.

Et merde pour ton match Mardi ! Ta raquette est cordée, toute belle, ... jte contacte demain pour te dire quand je suis chez moi pour que tu la récupères.

Merci, mais là pour le coup, j'y suis pour rien si tu joues mercredi ! :lol:

Par contre, j'ai vu que Descoins t'avais battu la saison dernière ? Qu'est-ce que c'etait-il passé ?

chez les femmes quelqu'un peut regarder ou ça en est ? je suis interessée pour les 15

merci

j'essairai d'y penser demain soir.

Un nom en particulier à regarder ?

Ola, j'ai déjà lu textuellement ces qques lignes qque part et ça n'a pas plû à tout le monde, fais gaffe adem!! :lol:

pour être franc c'est fait exprès! :w00t:

:whistling:

j'essairai d'y penser demain soir.

Un nom en particulier à regarder ?

oui, le mien!

(merci!) :whistling:

Merci, mais là pour le coup, j'y suis pour rien si tu joues mercredi ! :lol:

Par contre, j'ai vu que Descoins t'avais battu la saison dernière ? Qu'est-ce que c'etait-il passé ?

C'était le match à Balma sur greenset intérieur vu la date, j'étais revenu complêtement à la ramasse de mes 15j en grêce, j'avais ma tendinite qui faisait assez mal, et il a surtout très bien joué car javais joué à niveau 15/3 mais il avait fait des points assez fou lorsque j'avais vraiment accéléré. Quasi que des points gagnants dans ce match des 2 côtés si mes souvenirs sont bons, je perds en 2 sets très sérré.

C'était le match à Balma sur greenset intérieur vu la date, j'étais revenu complêtement à la ramasse de mes 15j en grêce, j'avais ma tendinite qui faisait assez mal, et il a surtout très bien joué car javais joué à niveau 15/3 mais il avait fait des points assez fou lorsque j'avais vraiment accéléré. Quasi que des points gagnants dans ce match des 2 côtés si mes souvenirs sont bons, je perds en 2 sets très sérré.

ok, bon à défaut de gagner, j'espère que je ferai un beau match contre lui.

Par contre c'est impressionnant, en 2007, il a joué 102 matchs !!!!

ok, bon à défaut de gagner, j'espère que je ferai un beau match contre lui.

Par contre c'est impressionnant, en 2007, il a joué 102 matchs !!!!

Je me rappel plus du tout de ses points faibles, ... mais sur tb, ça me semble en effet largement faisable dans tous les cas au vu de ta saison actuelle.

edit : en réfléchissent bien, c'est bien comme dit Adem son excellent revers à 2 mains qui m'avait frappé, c'était sur ce revers que je m'étais pris des points de fou en passing et du fond de court.