bailzi Posted February 4, 2008 Report Posted February 4, 2008 Salut a tous, alors voila je suis sur le point d'acheter une nouvelle raquette, mais ca va pas être facile j'explique : j'étais 15/4, j'ai rien fait pendant quelques années (vive les études) et l'an dernier je suis remonté 30/1 je joue avec une raquette bien ancienne : Wilson Pro Staff 7.5 du coup je n'y connais plus rien au marché et aux raquettes actuelles alors j'ai toujours joué avec Wilson parce que ca m'allait bien, mais je suis pas fermé aux autres marques alors quelques précisions : je jour plutôt du fond du court, attaquant, beaucoup de lift en coup droit, beaucoup de slice en revers si vous pouviez m'aider a trouver quelquechose qui pourrait m'aller merci d'avance a++ Quote
proteus Posted February 4, 2008 Report Posted February 4, 2008 Salut a tous, alors voila je suis sur le point d'acheter une nouvelle raquette, mais ca va pas être facile j'explique : j'étais 15/4, j'ai rien fait pendant quelques années (vive les études) et l'an dernier je suis remonté 30/1 je joue avec une raquette bien ancienne : Wilson Pro Staff 7.5 du coup je n'y connais plus rien au marché et aux raquettes actuelles alors j'ai toujours joué avec Wilson parce que ca m'allait bien, mais je suis pas fermé aux autres marques alors quelques précisions : je jour plutôt du fond du court, attaquant, beaucoup de lift en coup droit, beaucoup de slice en revers si vous pouviez m'aider a trouver quelquechose qui pourrait m'aller merci d'avance a++ Tu peux essayer: - Babolat pure drive - Babolat aeroprodrive - Head microgel extreme Trois raquettes orientées gros lift... ça peut être une bonne base Quote
bailzi Posted February 6, 2008 Author Report Posted February 6, 2008 Tu peux essayer: - Babolat pure drive - Babolat aeroprodrive - Head microgel extreme Trois raquettes orientées gros lift... ça peut être une bonne base je vais essayer tout ca merci a++ Quote