bailzi Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Salut a tous, alors voila je suis sur le point d'acheter une nouvelle raquette, mais ca va pas être facile j'explique : j'étais 15/4, j'ai rien fait pendant quelques années (vive les études) et l'an dernier je suis remonté 30/1 je joue avec une raquette bien ancienne : Wilson Pro Staff 7.5 du coup je n'y connais plus rien au marché et aux raquettes actuelles alors j'ai toujours joué avec Wilson parce que ca m'allait bien, mais je suis pas fermé aux autres marques alors quelques précisions : je jour plutôt du fond du court, attaquant, beaucoup de lift en coup droit, beaucoup de slice en revers si vous pouviez m'aider a trouver quelquechose qui pourrait m'aller merci d'avance a++ Citer
proteus Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Salut a tous, alors voila je suis sur le point d'acheter une nouvelle raquette, mais ca va pas être facile j'explique : j'étais 15/4, j'ai rien fait pendant quelques années (vive les études) et l'an dernier je suis remonté 30/1 je joue avec une raquette bien ancienne : Wilson Pro Staff 7.5 du coup je n'y connais plus rien au marché et aux raquettes actuelles alors j'ai toujours joué avec Wilson parce que ca m'allait bien, mais je suis pas fermé aux autres marques alors quelques précisions : je jour plutôt du fond du court, attaquant, beaucoup de lift en coup droit, beaucoup de slice en revers si vous pouviez m'aider a trouver quelquechose qui pourrait m'aller merci d'avance a++ Tu peux essayer: - Babolat pure drive - Babolat aeroprodrive - Head microgel extreme Trois raquettes orientées gros lift... ça peut être une bonne base Citer
bailzi Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Tu peux essayer: - Babolat pure drive - Babolat aeroprodrive - Head microgel extreme Trois raquettes orientées gros lift... ça peut être une bonne base je vais essayer tout ca merci a++ Citer
fab_94 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) ... Modifié le 16 juillet 2012 par nat54 Pas d'annonce sur le forum Citer
Martouf Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 je pe te propser la Wilson hyper pro staff 7,5 je te donne mon mail on pourra en parler et je pourrais t envoier des foto de certaine wilson que je vends m.m.osucy@gmail.com cordialement Fais gaffe aux phautes. Citer
K-mille Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 il colle son adresse mail partout ? Citer
Messages recommandés