maratx Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 Bonsoir tout le monde ! Voilà, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient régulièrement des vitamines, des protéines, des boissons très énergétiques (genre dark dog ou burn...) ou autres afin d'être un peu plus dynamique sur le court. Je pense que ça peut rendre service lors d'un 3ème match dans la journée (voir 2 suffisent ) ou alors quand on est convoqué pour joué à 21h et que finalement on joue a 22h voir 22h30 avec le retard ou lors d'un long déplacement ou même tout simplement quand on s'en qu'on a un passage à vide et qu'on est un peu dans les cordes... Il m'est venu cette question en voyant des secondes séries de mon club qui préparaient leur bouteille dite "spécial 3ème set" en mettant une sorte de poudre dans celle-ci. Donc voilà, moi qui roule à l'eau claire et au powerade citron , je voulais savoir si vous aviez des trucs à vous et si vous connaissiez divers trucs. PS : Je sais biensure que l'alimention tout au long du match est très importante aussi mais je pense qu'une bonne banane, quelques barres ou abricots secs font l'affaire pour ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 tu peut commencer par la créatine (c'est autorisé!), ensuite si ça suffit pas tu y va aux amphèt', pis si vraiment tu as de gros objectifs tu prend des hormones de croissance ou de la coke! bon ok-->je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 'Tain fais chier.. Le 30 que j'ai perdu, je l'ai fait courir comme un oufff, honnêtement je m'suis demandé s'il allait pas me clapser sur le court (45 piges)... et plus il courrait plus il gobait de cachtons. Un match de 4H... il a becqu'té un demi-tube de truc "machin orange décathlon" Et c'est casse-couille, genre tu le défonces, et tous le deux jeux, changement de côté, il va un peu mieux. Et il te ramène la balle, il te ramène les balles, il la ramène, et il court, à gauche, à droite, devant et derrière, en diagonale. Ca m'a épuisé de le voir courir comme ça... d'ailleurs. A mort la chimie et que vive l'acide lactique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 'Tain fais chier.. Le 30 que j'ai perdu, je l'ai fait courir comme un oufff, honnêtement je m'suis demandé s'il allait pas me clapser sur le court... et plus il courrait plus il gobait de cachtons. Un match de 4H... il a becqu'té un demi-tube de truc "machin orange décathlon" Et c'est casse-couille, genre tu le défonces, et tous le deux jeux, changement de côté, il va un peu mieux. Et il te ramène la balle, il te ramène les balles, il la ramène, et il court, à gauche, à droite, devant et derrière. Ca m'a épuisé de le voir courir comme ça... d'ailleurs. A mort la chimie et que vive l'acide lactique!!! Je connais ce type d'adversaires, ça me rend fou, j'ai envie de tuer le point en 2 frappes à chaque fois, mais je garde mon self control maintenant, mais franchement quand je vois le mec me remettre tout en face et galoper dans tous les sens, j'ai juste envie de le décapiter avec ma raquette en la lançant comme un frisbee à travers le terrain! MERDE, PUTAIN DE LIMEURS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 Je me réveille encore parfois la nuit, en sueur, et je le vois courir... là, dans ma chambre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 Je me réveille encore parfois la nuit, en sueur, et je le vois courir... là, dans ma chambre ... Le pire c'est qu'une fois que tu l'as mis là-bas dans un coin du grillage et que cette fois ben il pourra jamais revenir, et que t'as plus qu'à envoyer la sauce sur le ptain de lob de nain qu'il a réussi à renvoyer avec un bout de raquette... ben qu'est-ce ki s'pass" ? T'es tellement vénére que tu fais une horrible tranche qui tape un bout de ligne t'en es sûr mais lui avec son petit sourire de puducul il lève le doigt et puis après il te fait signe avec son pouce et son index ouais juste derrière, dommage hein ? Et là ben t'as juste envie de pleurer de rage et de désespoir comme si t'avais encore cinq ans et que ton frangin t'avais éventré ton doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 Magnifique description de ce qu'on appelle vulgairement un chauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maratx Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 Le seul petit truc 100% efficace que je connaisse c'est le REPOS . Au delà de ça on tape dans les dopants . Oaui c'est clair que si on peut se reposer c'est le mieux, mais au cours d'un match ou quand t'es convoqué plusieurs fois dans la journée ben c'est très déliquat d'avoir du repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 en cas de coup de mou, du coca,ça met un petit coup de fouet, sinon,moi,je prends de l'isostar et des barres de céréales,sinon, je connais quelques médicaments mais je m'auto-censure! on est pas des amerloques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 Je met du citron, de l'orange pressée, de la poudre isostar un peu, puis du miel et du sel, et de l'eau pr completer, et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 Ou tu prends des trucs pour dilater les bronches, comme ça t'es moins essouflé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 on a les mêmes sources! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maratx Signaler ce message Posté(e) February 5, 2008 Je met du citron, de l'orange pressée, de la poudre isostar un peu, puis du miel et du sel, et de l'eau pr completer, et voila J'y penserais mais je zaperai surement le sel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 5, 2008 Ne zappe pas C'est important le sel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) February 5, 2008 ouaipp le sel, c'est les vacances : la plage, la cabane à frite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allumcy Signaler ce message Posté(e) February 5, 2008 salut, les poudres type isostar ca marche super bien; ca donne pas de coup de fouet mais tu tient plus longtemps et tu recupere plus vite apres ton match. J'utilise aussi des cachets vendu chez decathlon apres les matchs pour eviter les crampes (tres efficaces). sinon pates d'amandes barres cereales bananes fruits tout ca marche tres bien. bref j'utilise tout ce que j'utilise pour mes sorties a velo de 180km ps: je suis un gros limeur ultra rapide un vrai cauchemar pour beaucoup!!!!!!! je gagne ce weekend a 15/1 un jeune en sport etude; il etait degouté il m'a dit j'ai l'impression d'avoir un robot en face de moi, tout revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites