assedu88 Posted February 3, 2008 Report Posted February 3, 2008 Salut je vais bientôt m'acehter une rauqttes de tennis mas j'hésite avec la Wilson N rival et la head Nano ti sonic merci pouyr vos réponse ? Quote
ChanceN Posted February 3, 2008 Report Posted February 3, 2008 La Head est vaiment une très bonne raquette... Ma première en taille adulte si je me souviens bien Quote
curio Posted February 3, 2008 Report Posted February 3, 2008 Wilson N Rival : connait pas. HEAD "Nano Ti Sonic" : ce n'est pas une raquette de... squash ? Quote
ChanceN Posted February 3, 2008 Report Posted February 3, 2008 Wilson N Rival : connait pas. HEAD "Nano Ti Sonic" : ce n'est pas une raquette de... squash ? A bah oui www.bigsquash.com/catalog/product_info.php?products_id=1262 C'est une raquette de squash ... J'ai confondu avec la Nano Titanium Quote
curio Posted February 3, 2008 Report Posted February 3, 2008 A bah oui www.bigsquash.com/catalog/product_info.php?products_id=1262 C'est une raquette de squash ... J'ai confondu avec la Nano Titanium En fait pas sûr. Visiblement les magains Intersport éditent les deux raquettes dont tu parles, probablement des modèles (dont les noms) leur sont réservés. Quote
Grandcase Posted February 3, 2008 Report Posted February 3, 2008 Salut je vais bientôt m'acehter une rauqttes de tennis mas j'hésite avec la Wilson N rival et la head Nano ti sonic merci pouyr vos réponse ? Vu les indications que tu donnes, je dirais sans hésiter la Head Rival. C'est absolument sur qu'elle te conviendra mieux, surtout pour les frappes à gauche. Note qu'il n'y a pratiquement pas de différence : elles sont toutes les 2 bleues sauf la Wilson. Quote
la_fouine Posted February 3, 2008 Report Posted February 3, 2008 Vu les indications que tu donnes, je dirais sans hésiter la Head Rival. C'est absolument sur qu'elle te conviendra mieux, surtout pour les frappes à gauche. Note qu'il n'y a pratiquement pas de différence : elles sont toutes les 2 bleues sauf la Wilson. Quote
remy Posted August 1, 2011 Report Posted August 1, 2011 A bah oui www.bigsquash.com/catalog/product_info.php?products_id=1262 C'est une raquette de squash ... J'ai confondu avec la Nano Titanium wilson N rival j'en ai une c'est pour ceux qui aiment bien frapper à plat elle super puissante et très légère ( technologie n code ) Quote
Recommended Posts