assedu88 Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Salut je vais bientôt m'acehter une rauqttes de tennis mas j'hésite avec la Wilson N rival et la head Nano ti sonic merci pouyr vos réponse ? Citer
ChanceN Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 La Head est vaiment une très bonne raquette... Ma première en taille adulte si je me souviens bien Citer
curio Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Wilson N Rival : connait pas. HEAD "Nano Ti Sonic" : ce n'est pas une raquette de... squash ? Citer
ChanceN Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Wilson N Rival : connait pas. HEAD "Nano Ti Sonic" : ce n'est pas une raquette de... squash ? A bah oui www.bigsquash.com/catalog/product_info.php?products_id=1262 C'est une raquette de squash ... J'ai confondu avec la Nano Titanium Citer
curio Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 A bah oui www.bigsquash.com/catalog/product_info.php?products_id=1262 C'est une raquette de squash ... J'ai confondu avec la Nano Titanium En fait pas sûr. Visiblement les magains Intersport éditent les deux raquettes dont tu parles, probablement des modèles (dont les noms) leur sont réservés. Citer
assedu88 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2008 ah ok merci beaucoup Citer
Grandcase Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Salut je vais bientôt m'acehter une rauqttes de tennis mas j'hésite avec la Wilson N rival et la head Nano ti sonic merci pouyr vos réponse ? Vu les indications que tu donnes, je dirais sans hésiter la Head Rival. C'est absolument sur qu'elle te conviendra mieux, surtout pour les frappes à gauche. Note qu'il n'y a pratiquement pas de différence : elles sont toutes les 2 bleues sauf la Wilson. Citer
la_fouine Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Vu les indications que tu donnes, je dirais sans hésiter la Head Rival. C'est absolument sur qu'elle te conviendra mieux, surtout pour les frappes à gauche. Note qu'il n'y a pratiquement pas de différence : elles sont toutes les 2 bleues sauf la Wilson. Citer
remy Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 A bah oui www.bigsquash.com/catalog/product_info.php?products_id=1262 C'est une raquette de squash ... J'ai confondu avec la Nano Titanium wilson N rival j'en ai une c'est pour ceux qui aiment bien frapper à plat elle super puissante et très légère ( technologie n code ) Citer
Messages recommandés