Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
assedu88

nouvelles raquettes

Recommended Posts

Bonjour je vais bientôt m'acheter une raquettes de tennis mais j'hésite entre la marque Head ou la marque Wilson je vais finalement l'acheté en magazin mais j'hésite entre la marque Wilson N rival et la raquette head Nano ti sonicmerci beaucoup de toute vos réponse ??

Pour optimiser ta tenue de raquette et éviter les problèmes tendineux, assure toi de choisir la bonne taille de manche. Une fois le manche bien calé dans le creux de ta main, il devrait rester un espace entre le bout de tes doigts et votre paume. Cet espace doit être de la largeur d’un doigt.

Tu joues avec quelle raquette en ce moment ? et quel est ton niveau ? tu serais plutot tenté par quel modele chez head ?

B)

Pour optimiser ta tenue de raquette et éviter les problèmes tendineux, assure toi de choisir la bonne taille de manche. Une fois le manche bien calé dans le creux de ta main, il devrait rester un espace entre le bout de tes doigts et votre paume. Cet espace doit être de la largeur d’un doigt.

Tu joues avec quelle raquette en ce moment ? et quel est ton niveau ? tu serais plutot tenté par quel modele chez head ?

B)

Re merci beaucoup bas en ce moment je joue avec une artengo et mon niveau est débutant coNfirmé et pour le type de raquettes head je serais plutôt tenté par ce type la :Raquette de tennis Head Flexpoint Instinct Team cordée ( pour le manche je ne peux pas savoir parce que je pense l'acheter sur internet ?

Si la taille du manche te convient sur ta artengo prend le meme pour la head ..

As-tu testé la head instinct team ??

T'entends quoi par debutant confirmé lol

Ça doit être entre "parfait débutant" et "débutant expert" :stuart:

se que j'enten par débutant confirmé c'est qu je suis un débutant qui a déja de trais bonne base quoi un bon débutant . Merci beaucoup pour ta rauqette je la troive casiment mieu que la raquettes que je t'avais dit que je pensais prendre en a tu pas dautre a me proposer , et si je l'achete sur internet comment faire poiur choisir le bon manch ?

Moi je te conseille la Head flexpoint instinct ( pas le modele team) .

testes celle que t'avais choisi en premier ( la instinct team ) et la version non team !

pour te faire une idée et mieux choisir

Bye