Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennisfan

Besoin d' aide pour achat chaussures

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche des chaussures très résistantes, pouvez vous m' aider à faire un choix et m' indiquer où les acheter (site, magasin ) ??

Merci d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adidas Barricade IV elles sont super solide assez confortable ( je trouve ) et super stylé ( le modele en blanc et bleu ciel )

Adidas Barricade V ( pas testées , mais elles doivent etre comme les IV en plus cher ;) )

Babolat Team all court style III & II ( pas testées mais ont l'air pas mal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babolat +1

J'ai joué avec des Barricade 4 qui m'ont déçu niveau résistance et là je joue avec des Team All court 2 de babol biensur le confort n'est pas du tout celui d'une barricade mais niveau réistance c'est vrai top. Et une autre chose importante, c'est le maintient de la cheville qui est plus performant sur la babolat ^^

Moi perso je vais devoir changer encore de chaussure car les semelles sont toutes lisses et celle de mon pied droit est quasiment transpercée, je les ai depuis environ 4mois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adidas Barricade of course !!! :lol:

+1

Barricade, ya que ça de vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barricade...mais faut pas avoir les pieds sensibles aux ampoules...

sinon babolat ...j'ai acheté des Propulse et c'est top moumoute sur les terrains durs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barricade...mais faut pas avoir les pieds sensibles aux ampoules...

erf... moi qui voulais m'acheter des barricade car j'ai des ampoules avec les babolat team all court... :unsure::huh:

sinon côté maintien, les babolat sont vraiment très bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les barricade pour la résistance c'est les premières chaussures avec lesquelles j'arrive à boucler une année en jouant sur grenset

sinon je viens de les remplacer par les a3 accelerator, super confortables et look sympa ^_^

à bannir, les nike bulle et semelles fragiles :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les barricades 4 , resistantes, assez confortables mais un peu lourdes..

je viens d'acheter les nike air cage bidul (soldees 50 e chez go sport) bien plus confort, legeres mais au niveau resistance je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les barricade pour la résistance c'est les premières chaussures avec lesquelles j'arrive à boucler une année en jouant sur grenset

sinon je viens de les remplacer par les a3 accelerator, super confortables et look sympa ^_^

à bannir, les nike bulle et semelles fragiles :whistling:

et bien je peux te repondre effectivement tres legere super confortable mais alors niveau usure zero pointé les meinnes ont vecu 4 mois semelles mortes et le tissu au dessus de la chaussure arraché et ceux aux deux pieds :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les nouvelles gel résolution et elles sont hyper résistente et très confortables

elles sont lourdes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les semelles les plus resistantes au monde sont celles des wilson, mais le confort est moyen.

la meilleure chaussures resistance/confort sont adidas barricade, sans contestation possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf... moi qui voulais m'acheter des barricade car j'ai des ampoules avec les babolat team all court... :unsure::huh:

sinon côté maintien, les babolat sont vraiment très bien ^_^

j'ai eu le meme probleme d'ampoules avec les team all court version femme (les pure lady) > perso j'ai eu les ampoules en haut du talon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×