niconore Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 Bonjour, J'ai testé la raquette de tennis wilson triad 6 et je cherche à en acheter une...et malheureusement ce modèle n'existe plus Je souhaitais donc savoir quel était le modèle équivalent dans la gamme actuelle ? Merci d'avance pour votre aide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 tu peux te procurer des wilson triad pour pas trop cher et neuve là Tennis pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 tu as testé un modèle qui ne se fait plus depuis 4ans? tu l'as testé auprès d'un ami ou d'un magasin? la N6 va ressortir bientot chez decathlon, c le modele de pres le plus proche & ma foi, que je trouve bien supérieur (et il sera à petit prix, genre 80€) faudra attendre roland garros & les opérations spéciales!! franchement, patiente car c autrement plus confortable qu'une triad6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconore Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 tu as testé un modèle qui ne se fait plus depuis 4ans? Oui le modèle est ancien, mais c'est un ami qui me l'a prêté effectivement, et de toute façon la triad 6 est moins ancienne que ma raquette (près de 10ans) Quand tu parles de la N6, il s'agit de quel modèle ? celle ci : n six two ou n six one team ou d'autres encore ? youk102002 : pas mal du tout le site internet que tu m'as donné, mais il me semble qu'ils ne livrent que sur la Belgique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 je ne sais pas il suffit d'envoyer un petit mail et tu auras la réponse. au pire tu aura des frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites