chtirly Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 Trophée "Service Gagnant" - limité à 15 et interdit à Decaur Kikivient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 Jme tatte, je peux pas trop passer à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matts76 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 Juste un bonjour d'un nouveau classimien of Normandy!! N'oubliez pas le tournoi de St Martin de u Manoir en Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 Juste un bonjour d'un nouveau classimien of Normandy!! N'oubliez pas le tournoi de St Martin de u Manoir en Mars j'y serais !!!! ouvre un topic attention c'est en +35 bonjour normand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 Suis inscrit au trophé service gagnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 :angry: super ! edit : à quel classement tu t'es inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 up !!!! Decaur à 15, chtirly à 15/2, d'autres classimiens? Decaur, d'autres fécampois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 Yohan et Jocelyn comme d'hab, pas de news pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 Bon y'a pas l'air d'y avoir grand monde, nous sommes 2 15 donc pour le moment je joue le dimanche matin en demi directement Bon l'inscription est déja rentabilisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 environ 80 m'a dit michael...j'ai 3 potes entre NC et 30/4 qui jouaient ce soir, tous sont passés, par contre j'ai pas demandé pour moi, je pensais que ça ne serait pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 C'est pas encore fait, il a juste fait une esquisse avec ce qu'il a pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 bon je perfe à 15/1, 15 et je te joue en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 1er tour vendredi à 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites