Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité neitsab

Comment êtes vous dans le match

Recommended Posts

-Quels services premières, deuxièmes balles : 1ère slicé, 2ème balle slicé de la même puissance ou presque que ma première.

-Quels effets et quand les reussissez-vous : Coup droit lifté ou à plat quand je veux bourrer. Revers à plat, mais bon revers slicé.

-Jouer vous defensif, attaquant, à la volée contreur : Un peu de tout ! Je peux défendre pendant tout un match (si j'ai la patience :lol: ) comme tout bourrer. Polyvalent, mais je n'excelle pas dans un des domaines...

-Quels resultats obtenus vous avec cela, contre qui : J'arrive à faire chier jusque 30/2, après je me prends des tolles :lol:

-Que deviez-vous ameliorer : Mon mental, mon mental, et mon mental. Et aussi mon mental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant un match comment êtes vous:

-Quels services premières, deuxièmes balles

-Quels effets et quand les reussissez-vous

-Jouer vous defensif, attaquant, à la volée contreur

-Quels resultats obtenus vous avec cela, contre qui

-Que deviez-vous ameliorer

- première à plat au centre ou kickée extérieur; deuxième kickée sur revers

- effet lifté bombé (pour fatiguer), effets latéraux revers et coup droit pour jouer croisé court; lob lifté ; mais globalement, peu d'effets , léger lift naturel, je mise plus sur la régularité

- jeu offensif fond de court, essuie-glace avec prise de balle en avançant; je joue sur mon point fort, mon coup droit, à la fois régulier et précis, pour mettre la pression et diriger le point; grâce à ce coup je frappe souvent des coups gagnants, même en retour; en revanche, je joue seulement la zone en revers

- je gagne tjrs ou presque en 4ème série mais je coince très svt en 3ème: je dois progresser en revers à deux mains (suis sur la bonne voie) et en service (en cours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×