Fantomon Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Qui va faire le tournoi du TC Coueronnais (44, près de Nantes)? C'est un tournoi sympa avec un juge arbitre sympa, une salle avec 2 courts en résine. Citer
sfranchet Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Qui va faire le tournoi du TC Coueronnais (44, près de Nantes)? C'est un tournoi sympa avec un juge arbitre sympa, une salle avec 2 courts en résine. Il a lieu quand le tournoi de Coueron ? Si c'est en février et que c'est un tournoi senior, ça peut m'intéressé ! Citer
Fantomon Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Désolé c'est jeunes mais il y a peut-être sénior. Citer
sfranchet Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Désolé c'est jeunes mais il y a peut-être sénior. Tant pis... Citer
tibATC85 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Y'a d'autres tournois Seb sur Nantes pendant Février ! NEC, St Sébastien... ET il y a des tournois limités à 15/1aussi ! Citer
sfranchet Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Y'a d'autres tournois Seb sur Nantes pendant Février ! NEC, St Sébastien... ET il y a des tournois limités à 15/1aussi ! Effectivement mais je ne peux pas souvent jouer en ce moment... Je vais me tenter La Chevrolière et Sain-Herblain qui sont tous deux limités à 15/1. Citer
Fantomon Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Vous voulez me voir jouer à Coueron? Citer
Panda Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Tu joues en 15/16 ? Si c'est le cas, il pourrait y avoir un match entre classimiens Max44, classé 30, est inscrit en 15/16 PS : Je suis le chauffeur Citer
la_fouine Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Allez maaaaaaaax !!! Citer
Fantomon Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Ca serait cool, mais j'espère qu'il n'a pas un jeu d'attaque quand même. Citer
kkouete44 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 je suis sur le tournoi de st herblain en ce moment, et sur le nec dans une semaine Citer
sfranchet Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 je suis sur le tournoi de st herblain en ce moment, et sur le nec dans une semaine De mon coté j'attaque La Chevrolière ce soir et Saint-Herblain demain soir ! Vu que mes enfants sont en vacances chez mes grands parents je peux tenter le forcing cette semaine avec deux tournois simultanément ! Ca va être chaud !! Citer
kkouete44 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 De mon coté j'attaque La Chevrolière ce soir et Saint-Herblain demain soir ! Vu que mes enfants sont en vacances chez mes grands parents je peux tenter le forcing cette semaine avec deux tournois simultanément ! Ca va être chaud !!j'aime pas les cours de la chevrolière, on ne voit pas grand chose sur la surface, et le mur derrière est trop près de la ligne de fond de cours Citer
sfranchet Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 j'aime pas les cours de la chevrolière, on ne voit pas grand chose sur la surface, et le mur derrière est trop près de la ligne de fond de cours C'est vrai que leurs cours sont un peu particulier mais je connais bien le JA (on a eu notre formation de JAT ensemble) et j'y vais surtout pour lui. Bref bon défaite au premier tour à la Chevrolière à 15/5 (un ancien 15/2) en trois sets (2/6 7/6 6/2) par contre à Saint-Herblain, j'attaque mon troisième tour samedi matin contre un 15/1. J'ai battu un 15/5 (6/2 6/4) mardi puis en 15/2 hier soir en trois sets (6/7 6/4 7/6) Citer
Fantomon Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Je joue un 30/1 ou un 30/2 alors que je suis 15/5 car ils n'ont pas pris en compte ma montée, dommage, je vais devoir attendre le 3ème tour pour pouvoir faire une perf à 15/4. Citer
Messages recommandés