Invité SoftKrys Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Bonjour à tout le monde, quel est votre sentiment sur la Prince More Impact ?? :w00t: Citer
Invité MATTOF87 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Jamais entendu parler ,peut etre a as tu des photos ou des infos dessus? Citer
Invité poupoune Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 HEU c quoi ca!!! je conné po ... Citer
olive Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Caractéristiques de la more impact Citer
Invité SotKrys Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Merci bien Olive .. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayée ??? Christophe du tennis club de Cormelles Le Royal (Calvados) Citer
Invité Softkrys Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) Bon je me suis enregistré, c'est plus sympa comme ça ... Modifié le 2 janvier 1970 par Softkrys Citer
Invité Philou Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 J'ai acheté une More Impact, chez http://www.avantage-service.com, le gas est super sympa, et connais son boulot a la perfection, c'est le patron qui me la conseillé, je ne voulais pas prendre ce modèle que je ne connaisais pas et j'ai vraiment aimé ce modèle, j'en ai acheté derniérement une 2 eme, elle est tres facile a jouer, avec a la fois beaucoup de confort et de tolérance Citer
Invité Softkrys Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Finalement j'en ai acheté 2 pour faire des tournois. C'est vrai que c'est un très bon compromis puissance / contrôle / confort . Juste un détail, j'ai tendance à lacher pas mal de coup droit !! Enfin ça doit plus venir de mon geste que de la raquette. Qu'est-ce qu'en t'en penses Philou ??? Citer
Invité Philou Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Moi c parfait, t'a quelle tension, et cordage, moi le gas de chez avantage service m'a mis de l 'hurricane en 1.30 c ' l'enfer Citer
Invité Softkrys Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 J'ai mis du Wilson sensation à 27 kg. Faut compter combien pour mettre de l'hurricane en 1.30 (pose comprise) ??? Citer
Invité Philou Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 C beaucoup trop, le gas de chez avantage service m'a mit 24.5 x 23.5, c parfait avec de l'hurricane en 1.30, il m'a fait cadeau du cordage, mais je crois que c dans les 25 euros, tu la acheté ou et combien ta raquette Citer
Invité Softkrys Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) Je l'ai acheté chez Décathlon à 149,9 €. Je pense qu'il y a moyen de la trouver à moins cher mais j'étais un peu pressé.... Concernant la tension, elle est recommendée entre 26 & 28 kg, voilà pourquoi j'ai mis 27 kg. De ton côté, qui t'as recommendé 24.5 x 23.5; c'est le gars de chez Avantage Service ??? T'as quel niveau de classement (pour comparer) @+ Modifié le 2 janvier 1970 par Softkrys Citer
Jolitorax Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) Salut Softkrys ! Je mets aussi de l'Hurricane mais c'est super dur comme cordage (je tends à 21 kg en montants, j'ai un souple pour les travers, je le mets à 25kg). Je connais pas la raquette dont vous parlez, c'est pour quelle gamme? PS: tu voudrais pas changer ta date d'anniv parce que je crois que tu t'es trompé (1998?) Merci Modifié le 2 janvier 1970 par jbrenault Citer
Invité Softkrys Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) Salut Jbrenault, De quoi tu veux parler quand tu dis "c'est pour quel gamme" ??? Gamme de joueur, de prix ??? Et toi donc tu mets de l'hurricane pour les montantes et un souple pour les traverses, c'est quel type de corde pour les traverses ?? Modifié le 2 janvier 1970 par Softkrys Citer
Jolitorax Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 J'ai tout expliqué dans mon profil Classimien comme ça je ne me répèterais pas Merci d'avoir changé ta date de naissance, on croyais que tu avais 5 ans... :stuart: Citer
Invité Philou Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Salut Softkrys ! Oui c le gas de chez avantage service qui m'a conseillé la tension 24.5 x 23.5,il connait bien le tennis, une fois je suis venu il préparait les raquettes de Gael Monfils le n° 1 Mondial Jr, moi je suis 15/2 et je ne trouve pas ça raide du tout il m'a fait cadeau de l 'hurricane et en plus j'ai payé la raquette 139 euro, il a préféré changer le cordage d'origine car il parait que c une merde je te donne l'adresse si tu veux http://www.avantage-service.com essai la tension et dis moi salut philou Citer
Invité Softkrys Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) Merci bien Philou pour tes conseils. je pense que j'ai fait une bétise en la cordant à 27 kg. Modifié le 2 janvier 1970 par Softkrys Citer
Invité Softkrys Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) Salut Philou, Je viens d'avoir le gars de chez avantage service; il est très sympa et m'a donné plein de renseignement concernant la more impact et comment la corder. Il m'a donc conseillé l'hurricane et je lui en ai commandé une bobine !!! Je préfère faire travailler ce magasin que les grosses enseignes comme Décathlon qui ne sont même pas foutus de te renseigner; même les choses basiques .. Vivement ce week end, j'ai un tournoi qui commence cela me permettra de teste ce nouveau cordage... @+ :w00t: Modifié le 2 janvier 1970 par Softkrys Citer
Invité Philou Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Salut Softkrys, t'a essayé le cordage, t'en pense koi, je pense que tu l'a reçu dis moi ce que tu en pense salut Philou Citer
Invité Softkrys Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Salut Philou, oui je l'ai reçu super rapidement avec en, plus un tee shirt (kool)... Pas encore essayé car mis sur ma 2nde raquette, dès que je casse la 1ère, je te dirai ce que j'en pense.. @+ Citer
Invité Philou Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 salut Softkrys dis moi ce que t'en pense, moi j'adore, j'ai perfé a 15 et a 5/6 ce we, t'a vue le mec est cool, et en plus il c de koi il parle a+ Citer
Invité Softkrys Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) j'ai perfé a 15 et a 5/6 ce we Ouah t'as la forme Philou.. De 15/2 à 5/6 c'est un sacré pallier !!! Félicitations quant à moi je viens de gagner mon 4ème tour à 30/1 Mercredi contre un 30 J'espère que je vais casser un cordage pour pouvoir essayer l'huricane.. Moi je suis 30/5, je reprends après 6 ans de parenthèse golfique (j'étais 15/5) @+ :biere: Modifié le 2 janvier 1970 par Softkrys Citer
Messages recommandés