rage Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 salut voilà j'ai un gros problème de licence je quite mon club de nogent en octobre 2006 (sans rien leur dire) et je vais à celui de fontenay (val de marne). donc je paye ma cotiz à ce dernier et reçoit ma licence 2007 mais ya marqué "club de nogent". donc je fais des tournois et ça marche. mais là où est le poblème, c'est que nous sommes le 23 janvier et j'ai toujours pas reçu ma licence 2008. et j'ai un dialogue de sourd entre mon ancien club de mon nouveau!!! le nouveau me dit que je dois faire une "attestation de changement" de club, l'ancien me dit que j'en ai pas besoin et me donne le numéro de la ligue du val de marne qui répond pas à mes appels!! alors voilà j'en ai marre je veux qu'on me régularise ma situationnnnnnnnnn pourtant sur le site de la féd', je suis bien répértorié et ya bien marqué mon nouveau club! que dois-je faire? mercii :(::( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavius Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 Vois avec ta ligue ! Bon c'est sûr que si t'arrives pas à les avoir au tél... envoies leur un mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 c'est à ton nouveau club de faire le nécessaire et de faire une demande de changement de club! le nouveau club envoie le document à ton ancien club, les deux présidents de club doivent signer... j'espére que tu es à jour de tes cotisations dans ton ancien club aussi... en cas de problème, il faut te renseigner au niveau du comité départemental avec ton nouveau club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 Ça me fait halluciner qu'il y ait ces formalités de changement de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom77 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2008 Tu peux aller sur mon site, j'ai mis un article là-dessus. En seine et marne, il n'y a plus de document (papier) à envoyer cela se fait lors de la saisie des licences (informatiquement par le club que tu rejoins). Sauf pour les 2e séries et +, le document écrit est toujours de rigueur. Je pense que cela doit être partout pareil ---------- Mon site : http://www.tennis-cours.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien31 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2008 maintenant ca a changé, il n'y a plus besoin de l'accord des 2 clubs ... Quand a ce qui concerne les licence, meme si les fédés ont étés longues et retardataires a les envoyer, tu peux toujours les imprimer depuis internet ( depuis décembre 2007 ) et c'est a ton club actuel a contacter la ligue pour le retard dans la licence papier ! de toute facon c'est la derniere année des licences papier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom77 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2008 oui normalement en t'inscrivant à l'espace licencié de la Fédération, tu peux y imprimer ta nouvelle licence. Voilà le lien http://www.fft.fr/action/espace_licencies/login.asp --------------- Mon site : http://www.tennis-cours.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) January 25, 2008 J'ai changé de club cette année, et aucune demande à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites