Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
thibault12

[Achat raquette] pour joueur 4 em serie , besoin d'aide

Recommended Posts

Le fait de te poser des questions permet de mieux cerner ton niveau et ton style de jeu. En fonction de ces paramètres là, ceux qui connaissent bien la gamme Wilson pourront te conseiller. Vu ton niveau de jeu, il vaut mieux déjà oublier la K 6.1 Tour. Beaucoup trop lourde et exigeante pour que tu puisses te faire plaisir en jouant avec. Même la Team réclame déjà un bon placement et une technique correcte.

Si tu as aimé l'Extrem je pense que tu pourrais apprécier la K Blade. Mais je ne connais pas assez bien les Wilson pour te donner un avis catégorique.

Chez Wilson en plus facile : limite loisir compet la n six two

en même temps les gars j'ai demandé 4 fois la même question y'en a pas un qui a été fichu de me répondre par une autre question qui n'avait rien à voir .

Sinon je ne l'ai pas encore commandé je peux tjrs changer d'avis mais si la 6 1 ne me convient pas , conseillez moi en une au moins si vous pouvez c'est le but de mon post , j'ai pas avancé là ...

@med34 : tu m'as conseillé une k six one lite ou une 95 , quelle est la différence avec une k six one ? par ce qu'à vous lire j'ai l'impréssion que la k six one est pas du tout fait pour moi mais que la lite ou 95 ca passe déja mieux

humhum bon déjà est ce que tu as une carure ou est ce que tu es plutot crevette ?

ensuite est ce que tu es explosif naturellement ?

dans un premier temps : quel type de frappe utilises tu ? joues tu à plat ,shopé ,ou lifté,plutot en touché ,plutot en puissance ??

il faut déjà que tu choisisses ta raquette en fonction de ce que tu veux faire avec .

retournes au club regardes la raquette qu'on t'as prété et regardes son poids ,ca te donnera une idée du poids de la raquette à acheter .

personnellement moi ce que je comprend pas, c'est cet entêttement à prendre wilson ...

Personnellement la marque de la raquette je m'en tappe ,pour te situer depuis que je joue je suis passé sur : donnay *2,kennex*3,lacoste*1 ,prince*5,babolat ,head *1,prince à nouveau ,et finallement technifibre ...

en fait j'ai regarder un peu le forum et je suis tombé sur un post trés similaire au mien à savoir un 30/3 qui recherchait en gros la meme chose que moi

Apparemment on lui conseillait une wilson n code 6.2

[edit] à bah voilà Grand Dom confirme ce que je pensais merci ^^