obiwan Signaler ce message Posté(e) January 20, 2008 OOOooooops la boulette. Dans l'aude, on a obligation de donner le resultat des la fin de la rencontre. Soit telephone , n° en 08 , pas envie de payer Soit internet site saisie des resultats, je cherche mon match le trouve et entre le résultat , victoire 5-1 ( le double vaut 2 points) et ça marche pas. Il me sort un message d'erreur comme quoi les matchs sont en 5 points donc résultat impossible.... je rééssaye..marche pas..et là comme un con je mets 4-1 voir si ça marche et hop c'est validé !! Comment me sortir de là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ald Signaler ce message Posté(e) January 20, 2008 Bj Le 5-1 n'a pas marché à cause de l'informatique. Mais ca reste des humain qui gèrent ca. Il faut appeler la ligue pour faire rectifier. pas de problème en général. cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) January 21, 2008 J'ai envoyé un mail au comité et ils ont fait la modification pour pouvoir rentrer des matchs en 6 points. Donc c'est bon j'ai corrigé ma bévue, mais tout le monde était emmerdé, ça aura servit a quelque chose quand même. Ils mettent le double a 2 points ce qui est très chiant car avec 4 simples, il suffit de pedre 1 match pour jouer le double décisif pour faire match nul, donc faire tourner et faire jouer les gars qui jouent moins c'est plus possible. ET ils ne font pas la modif sur le site de saisie pour prendre en compte ce double a 2 points.........aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ald Signaler ce message Posté(e) January 21, 2008 Dans l'essonne c'est 5 simples + 2 doubles, l'équipe qui gagne les deux doubles a un bonus d'un point. c'est le règlement pour le nationnal. exemple 1 - 4 après les simples. Si on gagne les deux doubles on fait match nul 4-4. Je trouve intéressant, car ca valorise le double, et donne l'intéret à la rencontre. Avant à 4-1, on met des scores bidons pour les doubles. (sauf quelques rares cas du goal average) cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Oui moi aussi jai eu certains soucis avec la saisie. Pas tout à fais le même pb Alors pour moi, yavais soucis dès lors que je saisissais le numéro de licence d'un nouveau joueur, qui n'avait pas encore joué dans mon équipe lors de rencontres précédentes...Et là c'était BUGGG Bon bah tant pis, au JA de saisir la feuille de match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Nous dans l'aude, en championnat départemental, on a interdiction de remplir les feuilles de matchs sur le site saisie des résultats. La feuille de match suffit. L'année derniere des petits malin avait remplis la feuille de match sur le site web, et les résultats ont été doublés, gros scandale, ils avaient du tout vérifier a la main pour enlever les doublons. Cette année encore, des équipes remplissent les feuilles de matchs sur le web mais c'est immédiatement supprimé. ça doit pas se passer partout pareil je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Dans le VDO, il y a obligation de rentrer les résultats dans "Gestion Sportive" et ça fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Dans le VDO, il y a obligation de rentrer les résultats dans "Gestion Sportive" et ça fonctionne très bien VDO : vallée de l'orne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites