florent15/4 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 voila je voulais faire un concours de prono pendant l'open d'australie meme si c deja commencé je propose 15 match par jour, chaqe bon pronostic vous rapporte un point ...je poste les 15 match entre 19 et 20 heures soyez nombreux Citer
Orochimaru Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 voila je voulais faire un concours de prono pendant l'open d'australie meme si c deja commencé je propose 15 match par jour, chaqe bon pronostic vous rapporte un point ...je poste les 15 match entre 19 et 20 heures soyez nombreux 15 matchs, c'est beaucoup trop. Enfin, c'est mon humble avis. Citer
florent15/4 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 bon allez 5 matchs mais on doit trouver le nombre de sets et jeux, vous avez 1 points si vous trouvez le bon resultat, 3 points si vous avez egalement le bon nombre de sets et 10 si vous avez le bon nombre de jeux !!! Citer
florent15/4 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 roger federer-fabrice santoro ==> victoire en 3 sets de roger en 29 jeux alize cornet-daniela hantuchova ==> victoire en 3 sets de cornet en 28 jeux marat safin-marcos baghdatis ==> victoire de bagdhatis en 4 sets et 35 jeux venus williams-camille pin==> victoire de williams en 2 sets et 20 jeux sebastien grosjean-robin haase ==> victoire de grosjean en 4 sets et 39 jeux Citer
florent15/4 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 vous avez jusqe 1h00 du mat' pr voter Citer
Helloween Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 histoire de jouer roger federer-fabrice santoro ==> victoire en 4 sets de roger en 35 jeux alize cornet-daniela hantuchova ==> victoire en 3 sets de cornet en 30 jeux marat safin-marcos baghdatis ==> victoire de bagdhatis en 3 sets et 32 jeux venus williams-camille pin==> victoire de williams en 2 sets et 18 jeux sebastien grosjean-robin haase ==> victoire de grosjean en 3 sets et 32 jeux Citer
Messages recommandés