Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
spell

head pro lite tour xl

Recommended Posts

je parle de celle là:

56925159_full.jpg

quelqu'un connait ce modéle?

j'ai la possibilité d'en avoir une en sale état cosmétique, pour une broutille... ça completerait bien ma prestige tour 600 xl?

(j'aime bien avoir deux raquettes identiques ou presque avec 2/3kg d'écart pour els jours avec ou sans ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la possibilité d'en avoir une en sale état cosmétique, pour une broutille... ça completerait bien ma prestige tour 600 xl?

(j'aime bien avoir deux raquettes identiques ou presque avec 2/3kg d'écart pour els jours avec ou sans ^^)

je dis nimporte quoi moi oO

j'ai une prestige classic xl pas une tour -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour me dire si ça se rapproche un tant soit peu des prestige classic xl? (même génération de cadre) ou si c'est complétement différent?

parce qeu déjà que le tamis est un 660, si c'est complètement à l'opposé, ça risque de ne pas convenir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gilletti
personne pour me dire si ça se rapproche un tant soit peu des prestige classic xl? (même génération de cadre) ou si c'est complétement différent?

parce qeu déjà que le tamis est un 660, si c'est complètement à l'opposé, ça risque de ne pas convenir ^_^

Regarde surtout l'équilibre ou balance (exprimé en cm ou mm) des 2 cadres, ils doivent etre similaire, c'est le plus important (plus que le poids). Le chiffre pour le modele que tu montres doit tourner entre 30.5 et 31.5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

finalement je laisse tomber je laisse tomber aussi ma prestige (pour le moment en tout cas).

vais me reconcentrer sur mes yonex je pense, moins rudes pour mon epaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répond un peu tard. 

 

j'ai la fameuse raquette head prolite tour XL. 

 

J'ai un peu lu sur internet, la plupart des commentateurs déconseillent les xl mais je dois avouer que pour mon classement, cette raquette m'apporte beaucoup.

 

En premier lieu, tous mes services passent. Incroyable, même les plus pourri et ça gêne . 

 

Pour mes volées, j'ai une plus grande amplitude et pour mes coups de volée revers, je vais plus loin. 

 

Après si un jour mon classement ou/et ma technique progresse, je dirais comme tout le monde que ce n'est pas si bien que ca? 

 

Bien cordialement 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×