spell Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 je parle de celle là: quelqu'un connait ce modéle? j'ai la possibilité d'en avoir une en sale état cosmétique, pour une broutille... ça completerait bien ma prestige tour 600 xl? (j'aime bien avoir deux raquettes identiques ou presque avec 2/3kg d'écart pour els jours avec ou sans ^^) Citer
spell Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 j'ai la possibilité d'en avoir une en sale état cosmétique, pour une broutille... ça completerait bien ma prestige tour 600 xl? (j'aime bien avoir deux raquettes identiques ou presque avec 2/3kg d'écart pour els jours avec ou sans ^^) je dis nimporte quoi moi oO j'ai une prestige classic xl pas une tour Citer
spell Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 personne pour me dire si ça se rapproche un tant soit peu des prestige classic xl? (même génération de cadre) ou si c'est complétement différent? parce qeu déjà que le tamis est un 660, si c'est complètement à l'opposé, ça risque de ne pas convenir Citer
Invité Gilletti Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 personne pour me dire si ça se rapproche un tant soit peu des prestige classic xl? (même génération de cadre) ou si c'est complétement différent? parce qeu déjà que le tamis est un 660, si c'est complètement à l'opposé, ça risque de ne pas convenir Regarde surtout l'équilibre ou balance (exprimé en cm ou mm) des 2 cadres, ils doivent etre similaire, c'est le plus important (plus que le poids). Le chiffre pour le modele que tu montres doit tourner entre 30.5 et 31.5. Citer
spell Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 merci pour ta réponse, finalement je laisse tomber je laisse tomber aussi ma prestige (pour le moment en tout cas). vais me reconcentrer sur mes yonex je pense, moins rudes pour mon epaule Citer
nutsola Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 Je répond un peu tard. j'ai la fameuse raquette head prolite tour XL. J'ai un peu lu sur internet, la plupart des commentateurs déconseillent les xl mais je dois avouer que pour mon classement, cette raquette m'apporte beaucoup. En premier lieu, tous mes services passent. Incroyable, même les plus pourri et ça gêne . Pour mes volées, j'ai une plus grande amplitude et pour mes coups de volée revers, je vais plus loin. Après si un jour mon classement ou/et ma technique progresse, je dirais comme tout le monde que ce n'est pas si bien que ca? Bien cordialement Citer
Messages recommandés