Decaur Signaler ce message Posté(e) January 8, 2008 Le fameu, tournoi réputé dans le district du Havre limité à 15 !!! Chtirly ? Je le fais (15/1), Joce Hache (15/1) et Yohan Hauchard (15) du TCF le font eaussi, on veut ramener le trophé à Fécamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 8, 2008 J'ai gagné des matchs là bas !! (oui c'est possible ) il y a qq années maintenant. Bonne patinoire qd il pleut, mais je suis un rider aguerri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 oui Monsieur le Président !!!! j'y serai comme pas mal de mon club d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 up ! alors les classimiens normands !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 Pas encore appelé ! Y'a encore de la place à Cany ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 j'appelle ce soir...cany je sais pas, je ne le fais pas, je fais gravenchon...et puis cany à chaque je passe plein de tour et ça me fait pas mal de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 je joue samedi 19 à 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 bon re-up alors!? Déc tu joues ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 euh j'ai pas appelé, je prend contact ce soir ! Et dire qu'on devait se préparer, physiquement c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 euh j'ai pas appelé, je prend contact ce soir ! Et dire qu'on devait se préparer, physiquement c'est chaud On se croise à Cany alors ou tu te déballones????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 j'appel aussi ce soir, maintenant meme, j'ai envie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 Bon j'ai appelé Gérard à Goder et si tu passes 2 tours Chtirly .......................... On se joue Tu joues (si j'ai bien compris) campion (?) du hac puis si tu gagne un ptit jeune de Turretot à 15/2 qui a vite progressé apparement. Ensuite c'est moi et Molinero (15) de Franqueville saint pierre après. Voila amis gonfrevillai, je t'attends edit : je joue lundi 21 à 18 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 17, 2008 bon bah c'est pas un tirage super pour moi mais de toutes façons je ne perds pas contre un mec du hac (ceci dit il est de 91 !!!! c'est bon à prendre ça !), ensuite le jeune de turretot c'est Arcade, il parait que ça joue pas mal, ça tient son classement... juste un truc, si je passe ces 2 tours et je vais le faire !!!!! lundi je finis à 19h15 edit : si tu me fais 2 passings entre les jambes sur le premier jeu, je me barre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 17, 2008 lol, pas de soucis pour l'horaire, j'ai pris ma soirée donc on pourra jouer vers 23h15/0h00 Bon, reste concentré sur tes premiers tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 19, 2008 je joue dans 40mn et après un longue hésitation j'ai accepté de jouer au HAC (le club de mon adversaire) dur terre. Ca me fait chier mais le JA est sympa et les courts de goder sont impraticables, ça glisse à mort... Bref, ça me fait bien chier mais j'aurais au moins une excuse...au et puis non je vais m'imposer !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 19, 2008 rha c'est dommage ca, j'aurai jamais accepté pour ma part lol. Que les dieux de la terre soit avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 19, 2008 je joue dans 40mn et après un longue hésitation j'ai accepté de jouer au HAC (le club de mon adversaire) dur terre. Ca me fait chier mais le JA est sympa et les courts de goder sont impraticables, ça glisse à mort... Bref, ça me fait bien chier mais j'aurais au moins une excuse...au et puis non je vais m'imposer !!!!!!!!!!!!!!! t'as pas proposé de jouer à Gonfreville ?? Good Luck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 19, 2008 Chtirly : (15/2) : 19/01 : V: 6/0 6/3 : (15/3) Tournoi de Goderville (1er tour) Chtirly : (15/2) : 20/01 : ?: ?/? ?/? : (15/2) Tournoi de Goderville (2ème tour) la vache, j'ai rien lâché jusqu'à 6-0 3-0 après je me fais un peu peur tout de même...c'est trop bon ça et pour trois raisons : 1- battre un mec du hac 2- le battre dans son club de ... 3- sur terre !!!! par contre demain, il parait que c'est du solide mais je ne peux pas rater l'occasion de jouer decaur !!! pas sur que ce soit à goder d'ailleurs ! @ in : à gonfreville, les cours sont pris tout le WE pour les indiv jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 19, 2008 Donc si ca glisse à Goder, je pourrai te faire découvrir nos greenset Enfin concentre toi sur le 15/2, ca frappe fort il parait MAIS justement, un ptit jeune qui frappe peu péter un cable contre toi T'as de quoi le faire craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 19, 2008 why not !? probable que je joue à turretot demain mais fais gaffe j'adore aller jouer en terre adverse n'hésite pas à continuer tes teufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 19, 2008 lol non ce soir c'est repos, j'en peu plus :sleep: Par contre je risque de remettre ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 20, 2008 ce sera à 12h à Goderville, c'est confirmé je te tiens au courant... et on t'appelle si je gagne pour l'horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 20, 2008 Ca rouel, go go go tu dois etre sur le terrain à cette heure ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 20, 2008 Yooooooooooooooooooo !!!!! Chtirly : (15/2) : 20/01 : V: 7/5 6/2 : (15/2) Tournoi de Goderville (2ème tour) Chtirly : (15/2) : 21/01 : ?: ?/? ?/? : (Decaur 15/1 ) Tournoi de Goderville (3ème tour) et voilà !!! je dois jamais gagner, il est largement meilleur, il mène tout le premier set mais je ne lache rien, il s'enflamme sur ses décalages coup droit que je remet pépère et il fint par faire les fautes. Deuxième set, tous les jeux vont à égalité mais avec l'expérience, je joue mieux les points importants par contre le dernier jeu, je finis sur mon service avec des grosses crampes :angry: donc demain 19h30 Decaur - Chtirly j'ai dit à Gérard Jeanne que je te prévenias pour l'horaire donc j'espère que ça te va...ça a pas été évident à faire changer alors je finis à 19h15, ça va être chaud, j'aurai probablement 10 petites minutes de retard Jsuis bien content en tout cas !!!!! bon tu peux dérouler, physiquement je suis au fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) January 20, 2008 ça passe sur quelle chaîne ce grand match demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites