Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
the_system

Cyber power 1.20 ou 1.25 ?

Recommended Posts

Hello ^_^ je devrais m'acheter une bobine de cyber power mais quelle est la jauge la plus performante ?

Matos :

Babolat pure drive modif

ancien cordage : hextreme pure 1.20

tension 25/25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves que tu casses trop vite ton cordage actuel, prend le Cyber Power 1.25.

Si la durabilité te satisfait, tu as toujours le choix entre les deux.

Toutefois j'avais lu que tu notait une perte de tension avec ton hextreme alors le 1.25 sera meilleur que le 1.20 sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vois en fonction de tes gouts persos, les jauges c'est avant tout une question de durabilité pour les casseurs qui ont besoin ou non d'un cordage solide,

ensuite c'est une affaire de gout perso, tu as des joueurs qui preferent un temps de contact court balle/cordage et d'autres qui preferent quelque chose de plus moelleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des infos moi je prefere les jauges fines puis je suis pas un gros casseur je casse tout les 12h de jeux environ donc je vais tester les deux jauges ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des infos moi je prefere les jauges fines puis je suis pas un gros casseur je casse tout les 12h de jeux environ donc je vais tester les deux jauges ..

Je te recommande le 1.25. Il est vraiment super!! C'est un cordage agréable mais pas très résistant pour un mono....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vois en fonction de tes gouts persos, les jauges c'est avant tout une question de durabilité pour les casseurs qui ont besoin ou non d'un cordage solide,

ensuite c'est une affaire de gout perso, tu as des joueurs qui preferent un temps de contact court balle/cordage et d'autres qui preferent quelque chose de plus moelleux

Comment obtenir plus de "moelleux" ? avec une jauge plus fine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment obtenir plus de "moelleux" ? avec une jauge plus fine ?

l'inverse (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, on parle bien ici du TOPSPIN Cyber Power ?

Parce que j'ai remarqué que PRO's PRO faisait lui du Nano Cyber Power ! c'est vraiment limite d'un point de vue commercial ...

Quelles différences entre les deux "Cyber Power" ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Topspin Cyber Power s'appelle depuis quelques mois Cyber Blue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×