the_system Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Hello je devrais m'acheter une bobine de cyber power mais quelle est la jauge la plus performante ? Matos : Babolat pure drive modif ancien cordage : hextreme pure 1.20 tension 25/25 Citer
curio Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Si tu trouves que tu casses trop vite ton cordage actuel, prend le Cyber Power 1.25. Si la durabilité te satisfait, tu as toujours le choix entre les deux. Toutefois j'avais lu que tu notait une perte de tension avec ton hextreme alors le 1.25 sera meilleur que le 1.20 sur ce point. Citer
the_system Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Okey merci bien je vais opter pour la jauge 1.25 alors Citer
steph71 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 vois en fonction de tes gouts persos, les jauges c'est avant tout une question de durabilité pour les casseurs qui ont besoin ou non d'un cordage solide, ensuite c'est une affaire de gout perso, tu as des joueurs qui preferent un temps de contact court balle/cordage et d'autres qui preferent quelque chose de plus moelleux Citer
the_system Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci des infos moi je prefere les jauges fines puis je suis pas un gros casseur je casse tout les 12h de jeux environ donc je vais tester les deux jauges .. Citer
brio33 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci des infos moi je prefere les jauges fines puis je suis pas un gros casseur je casse tout les 12h de jeux environ donc je vais tester les deux jauges .. Je te recommande le 1.25. Il est vraiment super!! C'est un cordage agréable mais pas très résistant pour un mono.... Citer
Teddykgb Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 vois en fonction de tes gouts persos, les jauges c'est avant tout une question de durabilité pour les casseurs qui ont besoin ou non d'un cordage solide, ensuite c'est une affaire de gout perso, tu as des joueurs qui preferent un temps de contact court balle/cordage et d'autres qui preferent quelque chose de plus moelleux Comment obtenir plus de "moelleux" ? avec une jauge plus fine ? Citer
+tambouil Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Comment obtenir plus de "moelleux" ? avec une jauge plus fine ? l'inverse Citer
Teddykgb Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Au fait, on parle bien ici du TOPSPIN Cyber Power ? Parce que j'ai remarqué que PRO's PRO faisait lui du Nano Cyber Power ! c'est vraiment limite d'un point de vue commercial ... Quelles différences entre les deux "Cyber Power" ? Citer
Tedelu Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Le Topspin Cyber Power s'appelle depuis quelques mois Cyber Blue. Citer
Messages recommandés