Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lio2pins

Tournoi de Pins-Justaret (31)

Recommended Posts

Ok tu serais me recup au métro ? Et me redeposer ? Si oui pour moi c'est ok ! C'est pas de la TB ? Je serai là vers 18h30 plutot vu que je finis les cours à 18h à coté de Compans :)

ok no problemo...

Non c du quick pour se mettre en condition pour Pins ! :-)

Ok on confirme en mp mais pour moi c'est bon :)

Alors vous avez perdu 3-1 à Merville c'est ça? Loïc a perdu en 3 sets?

Nous on perd au double décisif contre Gratentour, 7/5 7/6...

Vous avez GAGNE pardon!

Je viens de voir le tableau du tournoi, cool. Par contre j'annonce: si on me met Inglebert ou Romeas, je paie le champagne!!! Giorgetti je me mets une balle! En plus avec lui c'est une certtitude, on se fout sur la gueule!! :angry: Idem pour Canion, qui est de son club... Vous pourrez pas dire que vous êtes pas prévenus!!!! :P

Vous avez GAGNE pardon!

Je viens de voir le tableau du tournoi, cool. Par contre j'annonce: si on me met Inglebert ou Romeas, je paie le champagne!!! Giorgetti je me mets une balle! En plus avec lui c'est une certtitude, on se fout sur la gueule!! :angry: Idem pour Canion, qui est de son club... Vous pourrez pas dire que vous êtes pas prévenus!!!! :P

Comment tu as vu qu'on avait gagné ? Meme moi je suis pas au courant ! (il a fallu que je parte avant la fin...) :lol:

Sinon, non, j'en ai pas parlé au JA... Le hasard fait le tirage... (c'est un logiciel qui fait le tableau commme un grand...)

Vous êtes énervant, vous donnez envie de le faire mais malheureusement, mon épaule dit non :(

Comment tu as vu qu'on avait gagné ? Meme moi je suis pas au courant ! (il a fallu que je parte avant la fin...) :lol:

Sinon, non, j'en ai pas parlé au JA... Le hasard fait le tirage... (c'est un logiciel qui fait le tableau commme un grand...)

Le numéro 1 de Merville (un 15/1, qui ne jouait pas) m'a téléphoné.

Ben le logiciel a intérêt de bien faire les choses!!! Moi si il me met Giorgetti, c'est WO!! :angry: En tout cas c'est cool d'avoir déjà le tableau, manque plus que les numéros des qualifiés, tu sais à peu près quand ça sort? Il les fait tous en même temps ou progressivement?

Ben le logiciel a intérêt de bien faire les choses!!! Moi si il me met Giorgetti, c'est WO!!

pourquoi? explique, il a du se passer quelque chose, raconte!

(moi il faudrait que je t'en raconte une bien bonne qui m'est arrivé le match après toi à Mons, contre Emorine...)

Non c'est un peu compliqué, puis je le connaîs pour autre chose que le tennis aussi... Donc j'préfère faire WO que le jouer.

Raconte ton truc avec Emorine, je sais que c'est ce mec en plus. Et je suis sûr que contre Gaston il y a eu une embrouille aussi non? Envoie en MP si tu veux.

Raconte ton truc avec Emorine, je sais que c'est ce mec en plus. Et je suis sûr que contre Gaston il y a eu une embrouille aussi non?

non non, Emorine ya eu embrouille, et même très très grosse embrouille, je pense que si on doit se rejouer ou même tout simplement se revoir ça pourrait en venir aux mains, mais avec Gaston aucun problème c'est un mec très sympa très réglo, il faut y mettre beaucoup de mauvaise volonté à mon avis pour se prendre la tête avec lui...

Ah ok, ça m'étonnait que ni l'un ni l'autre ne parle du match depuis qu'il s'est joué puis lui n'est jamais revenu sur le forum.

Alors Emorine, il s'est passé quoi? Moi je l'ai rencontré l'an dernier je l'ai trouvé hyper sympa, j'avais abandonné sur blessure mais on était resté un moment à discuter: il s'est passé quoi?

Bravi à J-Barri qui passe un autre tour en perf !

Bravi à J-Barri qui passe un autre tour en perf !

[/cquote]

Merci a toi...

Ca a été un match serré, ds le froid hier soir c'etait pas evident...

En tout cas ca a été ma 1ere perf...ca fait bien plaisir.

Ce soir je rejoue en 30/4, ca va etre dur dur.

Encore un tour de passé, j'ai battu un 30/4 ce soir.

Prochain match demain a 20h.

Ca y est, c'est fini pour moi.

Defaite contre un 30/2: 7/6 6/3.....

Bonne continuation au tournoi....

Moi va me falloir un peu de repos(1jour) avant d'attaquer blagnac....pour jouer contre NADAL.

Si si, c'est pas des conneries...sur terre battue en plus.

Moi je rentre mardi soir dans le tableau en contre.

Hyp', toi tu joues lundi à priori.

Moi je suis très déçu!!! Ils ont refait le tableau, alors déjà ça fait un peu ch... d'être le seul 15/2 à jouer mon 1er tour à classement égal (en plus contre LE mec à éviter), mais ça passons, ça fait partie des aléas de la compétition... Par contre on me programme le dimanche 17 à 15h!!!!! Mais moi le dimanche 27 je joue toute la journée, simple ET double, à St Alban pour la dernière journée de Laffont, décisive pour la sortie en 1/2 (si on gagne on sort 2è)!!! Hors de question, même en déplaçant le match au soir, de revenir jouer un 3è match, d'autant que le tour suivant n'est programmé que mardi soir!!

Et lundi j'avais bien précisé que je ne peux pas jouer, mais je vais être obligé de me libérer à partir de 18h... Toute façon ça va être ça ou WO, et ça m'embêterait vraiment!! Et mon adversairze joue aussi en Laffont le 17, ils le savent très bien, donc il n'y aura pas le choix je suppose...

Moi je rentre mardi soir dans le tableau en contre.

Hyp', toi tu joues lundi à priori.

Ok je t'ai re mp en fait ;) Merci de l'info ! Je vais annuler mon cours d'Anglais de suite !

Moi je suis très déçu!!! Ils ont refait le tableau, alors déjà ça fait un peu ch... d'être le seul 15/2 à jouer mon 1er tour à classement égal (en plus contre LE mec à éviter), mais ça passons, ça fait partie des aléas de la compétition... Par contre on me programme le dimanche 17 à 15h!!!!! Mais moi le dimanche 27 je joue toute la journée, simple ET double, à St Alban pour la dernière journée de Laffont, décisive pour la sortie en 1/2 (si on gagne on sort 2è)!!! Hors de question, même en déplaçant le match au soir, de revenir jouer un 3è match, d'autant que le tour suivant n'est programmé que mardi soir!!

Et lundi j'avais bien précisé que je ne peux pas jouer, mais je vais être obligé de me libérer à partir de 18h... Toute façon ça va être ça ou WO, et ça m'embêterait vraiment!! Et mon adversairze joue aussi en Laffont le 17, ils le savent très bien, donc il n'y aura pas le choix je suppose...

Alors, ils ont modifié le tableau à ma demande : car nous les petits 15/5, si on gagnait notre match, on jouait directement à 15/2 !

Et puis, le tableau, n'est là qu'à titre indicatif... donc les horaires vont bouger je pense.

En ce qui te concerne, j'ai fait exprès, t'avais qu' pas battre Loic, na ! :lol:

Bah merci!! Maintenant on peut sortir directement sur Loïc alors juste pour toi, je vais pérter de Gobbi puis re-péter Loïc!! :P^_^

Non sérieux là j'espère qu'ils vont modifier ça, sinon toute façon je vais y passer demain soir pour dire qu'en ce qui me concerne, c'est IMPOSSIBLE! Après pour la désignation de mon adversaire du 1er tour, malheureusement, j'y peux pas grand chose, mais ça fait ch...!

Tu sais pas si c'est affiché au club l'affectation dans le tableau final des sortants du tableau 15/2? Moi je suis Q4 mais je sais pas sur qui ça sort.

Bah merci!! Maintenant on peut sortir directement sur Loïc alors juste pour toi, je vais pérter de Gobbi puis re-péter Loïc!! :P^_^

Non sérieux là j'espère qu'ils vont modifier ça, sinon toute façon je vais y passer demain soir pour dire qu'en ce qui me concerne, c'est IMPOSSIBLE! Après pour la désignation de mon adversaire du 1er tour, malheureusement, j'y peux pas grand chose, mais ça fait ch...!

Tu sais pas si c'est affiché au club l'affectation dans le tableau final des sortants du tableau 15/2? Moi je suis Q4 mais je sais pas sur qui ça sort.

Non c'est pas affiché les affectations des qualifiés, ils font ca au dernier moment et en fonction des dispo.

Ensuite si tu leur dit que tu aimerais jouer en contre, on sait, jamais, il modifieront peut-etre le tableau.

Moi par exemple, je me suis fait mon tableau pour jouer à 15/3 et j'ai faiot en sorte de protéger mes amis .... :lol::P j'deconne bien sur ! :stuart:

Je vais y passer pour préciser que dimanche il n'y a pas moyen, pour commencer. Puis à y être je leur dirai aussi que moi j'préfère jouer mon 1er tour en contre, donc s'ils sentent qu'un autre 15/2 préfère jouer à classement égal d'entrée, on peut peut être s'arranger!!

Tu rigoles en disant que tu te fais ton tableau, mais tu sais c'est assez courant dans certains clubs!!!

Non c'est pas affiché les affectations des qualifiés, ils font ca au dernier moment et en fonction des dispo.

Ensuite si tu leur dit que tu aimerais jouer en contre, on sait, jamais, il modifieront peut-etre le tableau.

dis-leur que tu es très très riche, ils modifieront peut-être encore une fois le tableau!

tu pourras choisir tes adversaires et tes horaires...

Ok niquel, Lundi pas de prob ! Heuuu sur le coup je me suis en train de penser, faut peut etre que je corde une raquette correctement pour jouer ... :P