nico-lastar Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Par jene sais quel miracle, j'ai réussi à les joindre cet aprèm! Très sympa d'ailleurs, c'est déjà ce dont je me souvenais l'an dernier (je crois que c'est le BE que j'ai au téléphone à chaque fois). Bon sinon Lio oublie ma petite proposition!! Blagnac c'est de la terre couverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 quelle proposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Regarde tes MP!! Je paie CHER pour en jouer 2 et en éviter 2 ou 3 autres!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Ah oui, ben c'est trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Ben y'a pas d'erreur... Je comprends pas.... Et sinon, Blagnac, c'est quoi comme surface ? Va sur l'AEI, tu regardes les infos du tournoi, le numéro marqué est : 0561762536. Tu vas ensuite sur la fiche du club par la recherche de club, le numéro (c'est le bon) : 0561762036 Les gens m'ont dit directement que j'étais le énième a avoir été induit par cette erreur de données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Ben justement, j'ai vu 0561762036 sur l'AEI... M'enfin pas bien grave... Bravo à J-Barri qui vient de perfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Barri Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Merci lio2pins, ca fait plaisir pour commencer. Prochain tour ca sera lundi soir, contre un 30/5, on verra bien ce que ca donne. En tout cas c'etait agreable de jouer dehors, il faisait bon.(a part le soleil en face au debut). Tres sympathique ce club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Ben justement, j'ai vu 0561762036 sur l'AEI... M'enfin pas bien grave... Bravo à J-Barri qui vient de perfer ! Je viens de regarder, en faites, pour le tournoi jeune, c'est le faux numéro, et pour le tournoi adulte, c'est le bon J'avais cliqué sur un des 2 sans faire attention vu que c'est le même club, et j'ai pris celui qui donne accès au faux numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Je viens de regarder, en faites, pour le tournoi jeune, c'est le faux numéro, et pour le tournoi adulte, c'est le bon J'avais cliqué sur un des 2 sans faire attention vu que c'est le même club, et j'ai pris celui qui donne accès au faux numéro. Je leur signalerai demain. Vous savez quand risque de jouer les 3eme séries à Blagnac ? J'ai bien peur de pas pouvoir le faire... Play, c'est sur tu le fais pas Pins-Justaret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Tres sympathique ce club... C'est grace ,en grande partie, à la bonne humeur du JA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Je leur signalerai demain. Vous savez quand risque de jouer les 3eme séries à Blagnac ? J'ai bien peur de pas pouvoir le faire... Play, c'est sur tu le fais pas Pins-Justaret ? Jai tappé la balle tout à l'heure, c'est toujours pas bon pour mon épaule, donc je crois que je vais encore devoir me limiter vraiment pour les tournois Ca me gonfle ! A la rigueur, si jamais tu y passes demain, jveux bien que tu demandes quand ça ferait rentré à 15/3 (avant mercredi ou non) et jusque quand on peut s'inscrire. Merci d'avance, sinon jtéphonerai demain matin. (Un des 15/3 est un de mes nouveaux partenaires d'entrainement, Benoit.) Merde en tout cas pr tes matchs, j'espère que tu vas perfé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 ok, j'y suis de toutes facons car on a match par equipe, donc je demanderai. Merci, j'espère gagner au moins le tour en contre et celui à 15/5. Pour la perf', on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Benoît je commence à bien le connaître, on s'est joué 2 ou 3 fois l'an dernier, et même si j'ai gagné à chaque fois, je déteste son jeu... J'pense que ça va pas lui faire plaisir non plus si on se joue encore!! Sinon Lio, pourquoi tu dis que c'est trop tard?? Parce que tu as déjà transmis mon offre ou parce que le tableau est déjà fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Je viens de regarder, en faites, pour le tournoi jeune, c'est le faux numéro, et pour le tournoi adulte, c'est le bon J'avais cliqué sur un des 2 sans faire attention vu que c'est le même club, et j'ai pris celui qui donne accès au faux numéro. Boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 Boulet Bah, c'est pas moi le boulet, ça change rien les coordonnées du club que ce soit pr le tournoi jeune ou adulte . L'erreur y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 Alors les 15/3 risquent de rentrer dans le tableau vers le 16 / 17. Oualou... Pfeu...dur dur ce matin le match avec le vent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 Et nous donc ? 12 Février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 mercredi, oui. Toujours ok pour moi. Ramonville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 Ya pas de créneau à part 20h30 dehors ! Et faut que je vois pour reserver l'éclairage Mais bon ca peut etre un entrainement pour Pins ^^ Sinon je demandai vers quand rentre les 15/5 à Pins ? Le 12 non ? Si les 15/3 rentrent le 16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 Alors les 15/3 risquent de rentrer dans le tableau vers le 16 / 17. Oualou... Pfeu...dur dur ce matin le match avec le vent.. Merci beaucoup, je vais allé voir ce que tu as fait ce matin. Je peux pas le faire donc, le dimanche, j'ai match par équipe (demi finale de la 2eme division du tarn et garonne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 Ya pas de créneau à part 20h30 dehors ! Et faut que je vois pour reserver l'éclairage Mais bon ca peut etre un entrainement pour Pins ^^ Sinon je demandai vers quand rentre les 15/5 à Pins ? Le 12 non ? Si les 15/3 rentrent le 16 ... Tu peux venir chez Siemens ? 18h ? Normalement il devrait faire beau. sans vent (alléluia !) Je te propose qu'on se garde le créneau et on annulera si besoin. @ Play : j'ai gagné en 3 set ce matin à 15/5. Ca faisait longtemps que j'avais pas aussi mal joué. Le vent ca me met en panique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 C'est où Siemens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 Basso Combo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 Ok tu serais me recup au métro ? Et me redeposer ? Si oui pour moi c'est ok ! C'est pas de la TB ? Je serai là vers 18h30 plutot vu que je finis les cours à 18h à coté de Compans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites