Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lio2pins

Tournoi de Pins-Justaret (31)

Recommended Posts

Dans un peu moins de 1 mois, il y a le tournoi Senior de Pins-Justaret.

Limité à 15/1.

J'y serai ! :w00t:

Edit : suite à une bonne remarque de mon ami Hypnoz, si vous voulez je peux vous inscrire.

filez moi par MP :

Nom

Prénom

Classement

N° de License

N° de Portable

Dispo

J'en aviserai le JA au fur et à mesure.

Pour plus d'infos :

http://www.pjvtc.euro.st/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent normallement :P Mais ca joue dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heu, ca dépend du temps ! :)

S'il pleut je crois bien que non ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent normallement :P Mais ca joue dehors ?

C'est cool.

Je demanderai au BE de nous faire jouer l'un contre l'autre...comme ça, je passerai eu moins un tour ! :whistling::w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E*Foiré :lol: Pour le moment avec 6 matchs et 5 défaites je pense pas que tu auras du mal :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E*Foiré :lol: Pour le moment avec 6 matchs et 5 défaites je pense pas que tu auras du mal :P

Moua, je rigole...en plus j'ai pas trop la power en ce moment non plus...

Tiens moi au courant quand tu joues, j'essairai de passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre mon inscription par MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux m'envoyer tes coordonnées, je filerai le tout au JA la semaine prochaine.

C'est valable pour tout le monde d'ailleurs...

Nom

Prénom

Classement

N° de License

N° de Portable

Dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le ferai certainement (y)

il faudra juste que je contacte le JA pour voir si je peut le faire avec mes disponibilités, parce que je ferai pendant les vacances scolaires, et j'ai vu que le tournoi terminera un samedi et pas dimanche, ça m'arrange pas tellement, surtout que je suis pas dispo le samedi matin normalement, alors j'espère qu'ils prévoient pas de faire les 1/2 le matin et finale l'après-midi sinon je pourrai pas....

c'est le BE du club qui est aussi JA lio c'est ça? je compte sur la solidarité inter-professionnelle :lol: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le ferai certainement (y)

il faudra juste que je contacte le JA pour voir si je peut le faire avec mes disponibilités, parce que je ferai pendant les vacances scolaires, et j'ai vu que le tournoi terminera un samedi et pas dimanche, ça m'arrange pas tellement, surtout que je suis pas dispo le samedi matin normalement, alors j'espère qu'ils prévoient pas de faire les 1/2 le matin et finale l'après-midi sinon je pourrai pas....

c'est le BE du club qui est aussi JA lio c'est ça? je compte sur la solidarité inter-professionnelle :lol: !

Vi tout à fait, c'est cà.

Le JA est aussi un des BE du club...

@Nat : désolé de ne pas l'avoir mis au bon endroit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP envoyé ! Un des seuls tournois que je vais pouvoir faire en Février ! Pas beaucoup de tournois sur Toulouse :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'm'inscris aussi, à 15/2. Puis j'ai battu le "tenant du titre" la semaine dernière là-bas dans sa salle alors c'est peut être bon signe.. lol

J'espère par contre que le démoussant aura fait effet, sinon inutile d'espérer jouer dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lio tu sais vers quand ca jouera à 15/5 ? Sinon désolé pour les derniers invitations mais pas évident avec le temps et les dispos de chacun :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi j'm'inscris aussi, à 15/2. Puis j'ai battu le "tenant du titre" la semaine dernière là-bas dans sa salle alors c'est peut être bon signe.. lol

J'espère par contre que le démoussant aura fait effet, sinon inutile d'espérer jouer dehors!

oui mais moi aussi je le fais, et j'ai battu celui qui a battu le tenant du titre il y a un mois, peut-être aussi un bon signe lol! :lol:

(salut Nicolas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Put*** je l'ai pas oublié le match contre toi, fini la terre et ses dérivés, c'était la 3è fois depuis 10 ans que j'y posais les pieds et ça ne recommencera pas!! D'ailleurs, avec ce match en plus et le fot que j'avais fait la veille, ça y est sans doute aussi pour qque chose dans ma panne sèche à 15/1 à Castel alors que je mène 6/1 4/0 0-30...

Et bravo pour la perf contre Gaston au fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Put*** je l'ai pas oublié le match contre toi, fini la terre et ses dérivés, c'était la 3è fois depuis 10 ans que j'y posais les pieds et ça ne recommencera pas!! D'ailleurs, avec ce match en plus et le fot que j'avais fait la veille, ça y est sans doute aussi pour qque chose dans ma panne sèche à 15/1 à Castel alors que je mène 6/1 4/0 0-30...

Et bravo pour la perf contre Gaston au fait!

rdv en finale a pins-justaret pour la revanche :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un historique, ou de simples informations sur ce tournoi...svp.

(nb de participants....)

Pour ma part je me lance ds la competition cette année, en esperant prendre le maximum de plaisir sur les courts...

Bon tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdv en finale a pins-justaret pour la revanche :P !

Franchement je nous le souhaite à tous les 2! Je pense qu'à 15/1 il y aura bien sûr le petit Champagne, et sans doute Perrier. Après, je sais pas trop, peut être Buisine et Salafa du Vernet... A savoir ensuite si ils vont essayer de nous faire nous éviter Champagne et moi, vu qu'on s'y est joué il y a 8jours... On verra bien, l'an dernier c'était limité à 15/3 c'était la 1è année, alors je sais pas trop s'il y aura beaucoup de monde cette année, les gens sont pas trop au courant s'ils font pas la course aux matches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout il y a Blagnac dans les mêmes dates, donc je pense pas qu'il y aura énormément de monde, j'espère rentrer en 1/4 à 15/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 15/5 je risque de jouer les deux en même temps si jamais je fais Blagnac ? (Faut que j'achete une paire de chaussures :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai battu le "tenant du titre" la semaine dernière là-bas dans sa salle

tiens dis moi justement elle est comment leur salle?

j'ai vu c'est pas une spécial tennis, alors ça donne quoi niveau vitesse?

parce que si c'est pour aller jouer sur un gymnase qui fuse à mort je le fait pas...

et champagne ça joue bien? (franchement!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une salle omnisport: donc des lignes partout et de toutes les couleurs. On joue sur du bitume, un peu comme s'ils avaient couvert et peint la route. Le plafond est bien haut (contrairement à leur 2è salle, 800m plus loin, dans laquelle il ne faut pas imaginer faire un gros lift ou encore moins un petit rond de défense!), on y voit pas mal (de jour en tout cas, mais il est évident qu'un lift ne sert à rien et qu'avec un bon service t'as peu de chances de te faire breaker!!

Dehors ce sont 2 quicks classiques mais pas dit que le temps permette d'y jouer, et la semaine dernière en Laffont il faisait super beau mais ils ont jamais séché.

Quant à Champagne, il joue son classement 15/1. Il aime le rythme. J'ai gagné 7/5 6/2 sans faire un super match, que du service-volée et des slices de revers. Il aime pas du tout! Mais hier il a battu un très bon 15/2 adulte qui est très solide du fond. Alors.. D'après ses résultats, il a l'air capable de tout, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite du coup à le faire! :rolleyes:

j'hésite en fait entre pins et blagnac, blagnac ça joue sur terre c'est un gros club c'est pas mal

en fait j'ai déjà le maintien, donc soit je fais celuil imité à 15/1 pour essayer de le gagner (toujours sympa de gagnerun tournoi!) soit blagnac pour essayer d'aller chercher du 2ème série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×