tib59 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 ouais mais on me l'a pas prêter à moi directement c'est un pote qui test des raquettes donc je peux pas savoir moi je veux pas changer de raquette, mes n pro me conviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 moi je veux pas changer de raquette, mes n pro me conviennent Pareil Je suis très heureux avec mes Microgel Extrem Pro. Elles me conviennent parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 comme quoi d'un joueur à l'autre les sensations sont très différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 comme quoi d'un joueur à l'autre les sensations sont très différentes Exact. Tout dépend du style de jeu. Dommage pour toi qu'elles ne soient pas soldées comme les nBlade. Ca te permettrait d'en rajouter quelques une dans le thermoBag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 ouais le thremobag il claque mais j'en ai déjà 2 sa me suffit, surtout que j'ai pas le temps de beaucoup joué à cause de la fac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites