Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
briard14

douleur au mollet

Recommended Posts

bonjour,

pour moi, c'est des douleur à l'exterieur du mollet gauche. blessure que j'avais eu l'été dernier lors de la reprise du tennis et qui vient de réapparaitre. je peux quand même jouer mais les déplacement vers le filet sont douloureux.

problème de condition physique et d'assouplissement. je mets du decontractil dessus mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais travailler ton mollet tranquillement, avant le match, tu l'étire tu fais un bon échauffement d'accélérations (bon veut pas dire soutenu mais disons logique ) etc...

Du vélo en relaxation pour récupérer mais aussi l'échauffer et le faire monter un puissance (pas trop quand même ^^)

Le vélo est un très bon sport pour à peu près tout (le dos les jambes, le myocarde etc...)

Donc voilà tout est question de travail et d'habitude.

Mais je suis pas Kiné je pense que d'autres personnes mieux qualifiées que moi pourrons te conseiller allez a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta peut être un hématome non résorbé

je connais quelqu'un qui a eu sa, il a du arrêter pendant 3 mois si je emr apelle bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce un point? Si c'est le cas, c'est peut être les jumeaux :huh:

Une petite déchirure mal soignée...

En prévention, il te faut appliquer de la glace 2 fois par jour durant 10 minutes pendant 1 semaine avec un massage local par la suite avec un gel (exemple voltarène).

Par la suite quand tu sens un mieux, tu fais du renforcement musculaire au niveau des mollets et tu devrais être tout neuf :P

Mais si la douleur revient consulte.

--------------

Mon site : http://www.tennis-cours.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×