Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cigalons

Contrefaçon Wilson K six one tour 90

Recommended Posts

:excl: Juste pour vous informer que j'ai commandé il y a trois semaines une Wilsons K six one tour 90 sur priceminister.

Le prix était de 80 euros pour la raquette annoncée neuve.

A réception la raquette était une contrefaçon, correctement emballée avec une housse Wilson très bien immitée, le manche de la raquette était également sous plastique comme un modele neuf (mais grip de couleur grise au lieu du cuir marron).

Comme j'utilise deux cadres de ce même modèle, je me suis aperçu très vite de l'arnaque (pour le prix j'avais tenté ma chance)

- profil du cadre plus large

- peinture débordant par endroits

- Dessin pas complètement respecté

- Raquette plus légère

Par contre la plupart des inscriptions sur le cadre (polices etc ..) étaient identiques jusqu'à l'auto-collant type hologramme qui était copié.

J'ai signalé la contrefaçon sur le site, j'ai renvoyé la raquette à priceminister qui m'a remboursé très vite (frais de port compris -forfait recommandé) et a banni le vendeur de son site.

Voili donc méfiance, si vous tentez votre chance sur un coup identique assurez vous d'avoir un moyen de recours (type priceminister dont le service client est vraiment bien si je m'en réfère à cette expérience)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce prix, c'était joué d'avance :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

you're right man !!! T'as bien raison Mister Jayce.

Mais tout à mon insu, mon inconscient :rolleyes: s'étant attaché à conceptualisé la chute malencontreuse de mon cadre favoris (d'un ...... semi- remorque par exemple), me voici rattrapé par la triste réalité d'une classique chinoiserie délicatement photocopiée (avec les traces noires sur la photocop du cadre en sus) :blink:

Saint est l'homme qui (manipulé par son inconscient) avertit les gentils classimiens de ses tentatives échouées d'obtenir à bas coût son cadre de prédilection. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourriez vous me dire comment reconnaitre une contrefacon ( sur des photos ) , parce que j'ai un peu peur de me faire avoir ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse reconnaître avec certitude une contrefaçon d'après des photos, à fortiori si elles sont prises de manière à masquer la supercherie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau visuel il est très difficile de répondre car les copies chinoises sont désormais visuellement parfaites jusqu'au poids de la raquette. La différence ne se voit pratiquement plus qu'à ... l'utilisation et là ce ne sont pas du tout les mêmes raquettes.

Au vu du prix ...... c'est une contrefaçon (ou bien peut être une raquette neuve achetée par le vendeur qu'il revend, mais je n'y crois pas trop).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu l'antivibrateur logo Wilson jaune. :whistling: Sinon pour éviter les contrefacons, vaut mieux acheter en magasin. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah une wilson avec un cordage prince, moi je signe direct, gage de confiance absolu ça :lol: :lol:

et pis vu le prix, quand on pense que le gazier gagne encore de l'argent la dessus, c'est du 100 % contrefaçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la description il dit "K Six One Team 95". Jamais entendu parler de ce cadre. Sinon il dit "cadre Tour plus léger": il se contredit car juste avant il dit que c'est une K Six One Team. Donc c'est une grosse contrefaçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop long l'attente 40A?

bah jusqu'à avantage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la description il dit "K Six One Team 95". Jamais entendu parler de ce cadre. Sinon il dit "cadre Tour plus léger": il se contredit car juste avant il dit que c'est une K Six One Team. Donc c'est une grosse contrefaçon.

Et bien tu es mal informer , va voir sur le site de wilson cette raquette existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu es mal informer , va voir sur le site de wilson cette raquette existe.

Je connais que la [K] Six One Team ou la [K] Six One 95. :whistling: T'aurais un lien de la [K] Six One Team 95 s'il te plait?

EDIT: Désolé, je viens de la voir sur un site et c'est une version allégée de la [K] Six One 95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×