the_system Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 Han la chance ! avantage je veux un grip cuir fairway pour tester ! ça a l'air tellement bien un grip cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 Han la chance ! avantage je veux un grip cuir fairway pour tester ! ça a l'air tellement bien un grip cuir comme tu m'as provoqué je vais dire à avantage service de pas t'en donner tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 comme tu m'as provoqué je vais dire à avantage service de pas t'en donner tant pis avantage service si tu m'entends .. ! un test du fairway ne serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 avantage service si tu m'entends .. ! un test du fairway ne serait pas de refus NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN ne l'écoute pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN ne l'écoute pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 ça va les postes qui servent à rien pour monter les stats bon pour la peine moi aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 ça va les postes qui servent à rien pour monter les stats bon pour la peine moi aussi : lol petite querelle amicale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 lol petite querelle amicale !!! T'aura pas le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 T'aura pas le dernier mot C'est moi qui l'aurais niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 C'est moi qui l'aurais niark C'est ce qu'on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 C'est ce qu'on verra :angry: non non c'est moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 :angry: non non c'est moi !!!!!! nan nan nan nan nan nan nan nan et 2 qui font 10 ! (désolé réplique de Hot Shot ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 nan nan nan nan nan nan nan nan et 2 qui font 10 ! (désolé réplique de Hot Shot ^^') non mais tétu ce garçon !!! le dernier mot est à mot et puis c'est tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 à moi ehpepe toi là-bas !!! tu crois que je t'avais pas vu ?? grillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 nan nan nan nan nan nan nan nan et 2 qui font 10 ! (désolé réplique de Hot Shot ^^') AH AH AH AH AH !!! Merci pour m'avoir rappelé le délire ! Topper, Ramada... vous êtes les rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 Finalement, je n'ai rien acheté puisque Avantage m'a offert le pochoir Wilson et 2 feutres Babolat J'en profite pour le remercier encore ! de rien Marie Han la chance ! avantage je veux un grip cuir fairway pour tester ! ça a l'air tellement bien un grip cuir avantage service si tu m'entends .. ! un test du fairway ne serait pas de refus c balot, j'ai pas de fairway NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN ne l'écoute pas !!!! je l'ecoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 pauvre the_system !!!! finalement tu l'as pas eu ton grip fairway, seul steph en a !! ahh oui !!! j'ai failli oublier : le dernier mot est à moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 AH AH AH AH AH !!! Merci pour m'avoir rappelé le délire ! Topper, Ramada... vous êtes les rois de rien john ^^' ps: c'est moi qui ai le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 de rien john ^^' ps: c'est moi qui ai le dernier mot non mais ça va pas ??? bien évidemment !!! la question ne se pose même : le dernier mot est à moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 Jim trop moche ta signature ! prend exemple sur la mienne j'ai le dernier mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 Jim trop moche ta signature ! prend exemple sur la mienne j'ai le dernier mot ! bon ba je vais la changer je l'avais changé à cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 bon ba je vais la changer je l'avais changé à cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 le mec me cherche et il me parle de respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites