Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nsixonetourL3

Tecnifibre Promix

Recommended Posts

Salut à tous je viens d'essayer ce cordage.... Quelle surprise, vraiment bon ce cordage je trouve.

Je cherchais les sensations d'un mono avec du confort et surtout du contrôle ben j'ai trouvé.

Le tecnifibre promix combine, un super contrôle, un super confort, une bonne prise d'effet et le petit plus pour un multi il ne bouge pas d'un poil, la puissance est tout à fait raisonable.

Quelle tension dois je mettre pour une t fight 320 sachant que sur mes prestige je tend à 24 kilos.

Merci.

Qui a essayé ce cordage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est un des cordages que je monte le plus en magasin (à vrai dire plutôt la jauge 1.35 qui s'appelle Duramix).

Je n'ai pas testé sur ma raquette perso, seulement sur une test et en effet c'est du tout bon sans prise de tête. Tolérant, bon contrôle, confort au poil, sensations cleans... Les clients en tout cas en redemandent et beaucoup n'hésitent pas à l'acheter en bobine.

Et pourtant une bobine de multi comme ça ce n'est pas donné !

Une valeur sûre de chez sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le duramix est tres bon mais malgres tout la durée de vie est legerement short quand on vient d'un mono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi j'ai testé le Promix en 1,30 et je n'ai pas eu de super sensation. J'avais l'impression que le cordage vibrait pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, moi j'ai testé le Promix en 1,30 et je n'ai pas eu de super sensation. J'avais l'impression que le cordage vibrait pas mal...

sur quel cadre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur quel cadre?

MG instinct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MG instinct

c ton cadre qui a un soucis alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ton cadre qui a un soucis alors.

A mince :blink: c'est pas franchement une bonne nouvelle ce que tu me dis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mince :blink: c'est pas franchement une bonne nouvelle ce que tu me dis là

vois aupres de la personne qui te l'a vendue ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vois aupres de la personne qui te l'a vendue ^_^

Pourtant c'est Sampras alors je suis plutôt confiant sur la marchandise.

Enfin bon je n'ai pu joué qu'une fois avec. J'ai un match ce Week end, je verrai bien ce que ca donne. Mais c'est vrai que j'ai eu de moins bonnes sensations qu'avec le rip controle de mon prof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant c'est Sampras alors je suis plutôt confiant sur la marchandise.

Enfin bon je n'ai pu joué qu'une fois avec. J'ai un match ce Week end, je verrai bien ce que ca donne. Mais c'est vrai que j'ai eu de moins bonnes sensations qu'avec le rip controle de mon prof.

la marchandise n'a rien à voir avec le vendeur; il peut être susceptible de recevoir un cadre qui présente un défaut.

c'est le même cadre que ton prof?

reteste là tranquillement, et tu aviseras avec ton vendeur après coup.

aaah vive la version LM .... aucun probleme de ce genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marchandise n'a rien à voir avec le vendeur; il peut être susceptible de recevoir un cadre qui présente un défaut.

c'est le même cadre que ton prof?

reteste là tranquillement, et tu aviseras avec ton vendeur après coup.

aaah vive la version LM .... aucun probleme de ce genre!

Oui mon prof joue en MG instinct cordée en rip controle. Et avant d'acheter j'avais testé sa raquette. Enfin bon je verrai dimanche

Et pour la LM je sais bien... :( mais c'est la crise alors je fais tourner les boîtes françaises :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon prof joue en MG instinct cordée en rip controle. Et avant d'acheter j'avais testé sa raquette. Enfin bon je verrai dimanche

Et pour la LM je sais bien... :( mais c'est la crise alors je fais tourner les boîtes françaises :P:P

perso, j'ai horreur des MG. c dur, on se rapproche des wilson et ça c'est dommageable!

et la LM à pas cher ici.

toujours le modele culte d'entre les 3 existantes:: LM, FXP, MG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai horreur des MG. c dur, on se rapproche des wilson et ça c'est dommageable!

et la LM à pas cher ici.

toujours le modele culte d'entre les 3 existantes:: LM, FXP, MG.

Maintenant c'est trop tard. Ca m'embetait d'acheter à l'étranger. Mais bon sur ce que j'ai testé j'avais vraiment bien aimé la MG donc on verra. Au pire je change le cordage, il me reste un multi isospeed dans mon placard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant c'est trop tard. Ca m'embetait d'acheter à l'étranger. Mais bon sur ce que j'ai testé j'avais vraiment bien aimé la MG donc on verra. Au pire je change le cordage, il me reste un multi isospeed dans mon placard :)

demande plutôt à ton prof de te poser un rip control à la même tension, ça te permettra de juger si ton cadre a le même comportement que celui testé. :)

si d'aventure probleme dessus, tu pourras te le faire échanger de suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans le sens de Curio, j'ai un pote qui bossait à Go Sport Sainte Catherine Bordeaux, est qui durant les beaux jours (mai-juillet), vendait en moyenne 10 garnitures de ProMix/Duramix par jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×