tib59 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 le promix et le duramix sont tous deux des daubes ! j'ai eu les deux, et tu parles, la résistance est moindre, le promix m'a tenu 3 semaines, le duramix qui est censé etre durable, m'a duré 1 mois! et ils n'apportent que très peu de puissance, bref deux cordages ) éviter A TOUT PRIX! :angry: ← non le promix sa donne une vrai puissance sur la instinct roger c'est quoi ton style de jeu? a plat, lift volleyeur? ta quoi comme raquette? mais j'avous par contre qu'il a l'air fragile normal avec une jauge 1.30 Citer
Invité roger_federer Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 alors mon style de jeu: je renvoie la balle en chopant à fond et en liftant à fond avec mon super coup droit de gaucher, et quand je suis en forme, je cogne comme un fou furieux sur la balle! mais je suis un attaquant, et ces cordages sont vraiment pourris, et comme matos, j'ai 2 Wilson N-Six One Team....... Citer
tib59 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 oui pour le lift il est pourri mais pour envoyer des bonnes pêches à plat c'est parfait avec ma LM instinct Citer
Invité Guest Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 moi, c'est mon cordage fetiche. je le pose sur toutes mes raquettes tests pour un maximum de jouabilité. ← Je suis d'accord , je le trouve super et il est super solide. Connais-tu la gamme LUXILON et leur cordage hydride? Citer
brunbrun Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Pour revenir au Wilson Sensation 15l, je le trouve excellent. Beaucoup de feeling. Très résistant. Citer
rogerexpress Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ai corde plusieurs raquettes pr un ami avec ce cordage et il l'apprecie bcp car il a un bon contrôle,bon lift et pour le prix de 15 euros (à decathlon) hors pose il est tres bien! tu ne devrais pas le regretter. Citer
Messages recommandés