Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ema

WILSON SENSATION

Recommended Posts

J'ai à nouveau changé de cordage car le précédent ne me convenait pas du tout. :angry:

Là je suis allée à Décathlon et il n'avait pas un grand choix. Alors je leur ai demandé de me mettre du Wilson Sensation 15l de jauge 1.35

Qu'en pensez vous en sachant que j'ai une Wilson 6.2 comme raquette et que j'ai demandé 24 de tension. J'ai un jeu basé sur la puissance et sur le touché (pas mal d'amortis )

Merci :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait absolument pas les cordages wilson , par contre depuis quelques jours je joue avec un cordage Kirschbaum , et au niveau rapport qualité/prix c'est vraiment exellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirschbaum, connais pas non plus :w00t: :w00t:

J'y penserai la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une cerise leur logo :)

Ok, dis tu connais un site ou il y a des oeuvres de Keith Haring ?

J'ai envi de voir ce qu'il faisait.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille le trés bon site officiel : http://www.haring.com/

çà fait plaisir de voir quelqu'un qui s'interesse un peu à l'art :)

Merci j'y vais faire un tour et ensuite je me couche, trop naze ce soir

Bonuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Ouais c kler qu'il doit pas etre mal mais il coute combien ce cordage ?? et la jauge ?? c'est un cordage mou ou plutot dur ?? merci pour les infos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

ah oui et autre question c'est un cordage qui accroche (donc plutot pour les effets) ou un cordage de touché ??

Merci encore :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buns

un petit cordage à 20 balles qui dure 10H et hop, casse, et changement dans la foulée comme ça, la tension reste la même !

le fameux luxilon est utilisé par tous les gros lifteurs chez les pros...il parait que c'est un très gros plus pour jouer tout en effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE LUXILON EMA C LE MUST

PAS POUR RIEN QUE LES PROS JOUENT AVEC

Ok, pour la prochaine fois ! :rolleyes:

En attendant, vivement samedi que je test le cordage Wilson !!!! Je suis trop impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Ouais mais bon y a pas que le luxilion aussi ^_^ et en plsu il coute assez cher !bref si c est pour du tennis loisir ou tournois occasionels ,j en vois pas bcp l utilite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pierre
J'ai à nouveau changé de cordage car le précédent ne me convenait pas du tout. :angry:

Là je suis allée à Décathlon et il n'avait pas un grand choix. Alors je leur ai demandé de me mettre du Wilson Sensation 15l de jauge 1.35

Qu'en pensez vous en sachant que j'ai une Wilson 6.2 comme raquette et que j'ai demandé 24  de tension. J'ai un jeu basé sur la puissance et sur le touché (pas mal d'amortis )

Merci :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pierre
Je connait absolument pas les cordages wilson , par contre depuis quelques jours je joue avec un cordage Kirschbaum , et au niveau rapport qualité/prix c'est vraiment exellent.

moi même je joue avec une raquette equipée de cordage kirshbaum, mais je ne suis pas d' acord au niveau du prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai à nouveau changé de cordage car le précédent ne me convenait pas du tout. :angry:

Là je suis allée à Décathlon et il n'avait pas un grand choix. Alors je leur ai demandé de me mettre du Wilson Sensation 15l de jauge 1.35

Qu'en pensez vous en sachant que j'ai une Wilson 6.2 comme raquette et que j'ai demandé 24  de tension. J'ai un jeu basé sur la puissance et sur le touché (pas mal d'amortis )

Merci :rolleyes:

je l'avais sur mon ancienne HEAD, je trouve qu'il prend bien les effets et il est assez solide

pas trop de puissance je toruve mais un bon controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, c'est mon cordage fetiche.

je le pose sur toutes mes raquettes tests pour un maximum de jouabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est mon cordage fetiche.

je le pose sur toutes mes raquettes tests pour un maximum de jouabilité.

le tecnifibre promix 1.30 tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tecnifibre promix 1.30 tu connais?

de nom, mais je sais pas ce que ca vaut.

c'est la jauge fine qui m'inquiete un peu.

c'est souple ?

c'est quoi la difference avec le duramix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nom, mais je sais pas ce que ca vaut.

c'est la jauge fine qui m'inquiete un peu.

c'est souple ?

c'est quoi la difference avec le duramix ?

oué c'est assez souple

franchement c'est un lance missile, une de ces patates avec sa mais bon

ba je t'avais raconté mes pbs avec ma instinct, même le gars ma dit que la prochaine fois on mettra 28 kg avec un autre cordage et je crois que c'est le duramix

il est meilleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le duramix se fait sur des jauges plus grosses, donc plus de solidité.

j'ai bcp potassé le catalogue tecnifibre et je pense que le cordage a l'air pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne joue plus avec ce cordage il me semble...ellle joue avec du wave tennis, mpdèle white shark il me semble

Non le power ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

le promix et le duramix sont tous deux des daubes ! ;) j'ai eu les deux, et tu parles, la résistance est moindre, le promix m'a tenu 3 semaines, le duramix qui est censé etre durable, m'a duré 1 mois! et ils n'apportent que très peu de puissance, bref deux cordages ) éviter A TOUT PRIX! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le promix et le duramix sont tous deux des daubes !  ;)  j'ai eu les deux, et tu parles, la résistance est moindre, le promix m'a tenu 3 semaines, le duramix qui est censé etre durable, m'a duré 1 mois! et ils n'apportent que très peu de puissance, bref deux cordages ) éviter A TOUT PRIX!  :angry:

c'est bon a savoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×