Aller au contenu

Tournoi d'hiver 2008 du TCM Revel-Saint Ferréol (dep 31)

Messages recommandés

Posté(e)
46 :)

dans ce cas si je te prette des baskets tu n'useras pas les tiennes mais tes pieds auront du mal à encaisser le coup! :lol:

(je chausse du 43!)

Posté(e)

MDR !

Je viens d'aller voir le blog du tournoi le tableau n'est pas en ligne et il n'y a pas de résultats c'est normal ? Je pose la question parce qu'il m'avait semblé lire que ça y serait lol !

Posté(e)
Y'en a des macths lol ! Ca fait un bon paquet !

Bon faudrait peut-être que je pense à m'inscrire moi lol ! On voit ça en MP adem ? Y'a du monde après ?

oui tu peut t'inscrire en m'envoyant un MP

et oui ya du monde derrière si tu gagnes le tournoi tu passes 3/6 à l'intermédiaire de Février! :w00t:

Posté(e)

LOL ça 3/6 c'est l'objectif suprême dont je rêve secrètement lol !

Mon objectif principal c'est le maintien, si ça se passe pas j'envisagerai plus sérieusement le 4/6, et si là aussi je l'ai pourquoi pas devenir fou en pensant au 3/6 lol mais bon..

MP envoyé pour l'inscription, tu me confirmeras que c'est bon, la date approximative du 23 est toujours valable pour l'entrée en lice ?

Posté(e)

J'ai vu la mise à jour d'hier ! Mais il n'y a pas de Sénior Messieurs :whistling: lol ! ^_^ !

J'espère que je veux jouer jeudi parce que j'ai une indisponibilité pour mercredi soir adem j'espère que ça ne va pas poser de problème.

Posté(e)
J'ai vu la mise à jour d'hier ! Mais il n'y a pas de Sénior Messieurs :whistling: lol ! ^_^ !

nouvelle mise à jour!

tour de compression aujourd'hui à 15/1 pour sortir 4 qualifiés, tu vas bientôt jouer CHTIT Gash!

très certainement Jeudi, je te tiens au courant dans la journée :)

Posté(e)

Oui ça a l'air de s'approcher à grands pas ! Y'a des perfs c'est cool pour ceux qui les font ! En tous cas je commence à apercevoir des noms qui me sont familiés, que j'ai déjà joués l'an dernier où il y a 2 ans c'est marrant !

Y'a même un 15/2, L. Gardin, je l'ai joué en début d'année, c'est ma seule et unique victoire d'ailleurs, ça fait déjà son deuxième 15/1 qu'il bat il ne chôme pas le bougre ! Mais ça m'étonne pas la terre c'est sa surface, normal que le score n'ait pas été super serré.

Pour le moment pour toi victoire facile lol j'ai vu héhé !

Ok merci je me connecte tous les jours plusieurs fois donc je ne manquerai pas l'info !