Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nsixonetourL3

Douleur biceps triceps avant bras mais pas au coude ?

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi cette douleur m'est apparu subitement.

Je corde mes monos entre 23 et 20 kilos maxi sur des head prestige 630 et 600 et la ail ail le bras.

Sur ma radical 645 mono polyplasma 24-23 pas de douleur.

I.prestige mono 23-21 pas de douleur ?

J'y comprend rien.

La taille du tamis y est t'elle pour quelque chose ?

La taille du manche aussi non ?

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut venir de plusieurs chose :

- peu etre que le tamis est trop petit c'est fort probable

- tu téchauffe pas assez avant de frapper comme un bourin lol

- ou mauvaise nouvelle nouvelle début de tendinite je l'espère pas en tout cas

- poids de la raquette ? cordage mal adapté ?

y'ena telement de possibilité regarde deja la tailel du manche pour voir si ele est bien adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t4as mal avec une raquette et pas l'autre

Si t'as mal avec la raquette qui te fait mal (normal jusque là) et que tu prends ensuite et de suite la raquette qui te fait pas mal, t'as mal ?

je sais pas si tu suis ma question ?

C'est juste pour faire avancer le schmilblik, pourrais pas t'aider plus en amont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t4as mal avec une raquette et pas l'autre

Si t'as mal avec la raquette qui te fait mal (normal jusque là) et que tu prends ensuite et de suite la raquette qui te fait pas mal, t'as mal ?

je sais pas si tu suis ma question ?

C'est juste pour faire avancer le schmilblik, pourrais pas t'aider plus en amont...

Merci je comprend bien ta réflexion.

Non si je commence en prestige la douleur arrive assé vite et après c'est fini 2 jours de mal de bras.

Si je commence avec la radical pas de mal de bras (quand je n'ai pas déjà la douleur) et si je change ensuite par exemple au bout d'une demi heure la douleur arrive et c'est reparti pour 2 jours de souffrance.

Le problème c'est que je joue vraiment beaucoup mieux en prestige mais vraiment et que du coup ba quand j'ai ma radical faut que je prenne la prestige, j'aime vraiment beaucoup trop cette raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que je joue vraiment beaucoup mieux en prestige

C'est p'être juste que t'es plus en confiance avec cette raquette alors tu frappes plus fort, du coup t'as mal... parce que t'as pas pris l'habitude de frapper si fort, avec de la réussite (mais ca fait beaucoup d'extrapolations).

P'être habitue-toi d'abord, avec cette raquette en jouant comme avec l'autre, plus tranquille, et quand tu l'auras bien en main (je veux dire "en bras"), dans quelques temps, commence à jouer plus fort... et progressivement... surtout.

Après j'en sais rien, j'dis ca comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est p'être juste que t'es plus en confiance avec cette raquette alors tu frappes plus fort, du coup t'as mal... parce que t'as pas pris l'habitude de frapper si fort avec de la réussite (mais ca fait beaucoup d'extrapolations).

P'être habitue toi d'abord, avec cette raquette en jouant comme avec l'autre, plus tranquille, et quand tu l'auras bien en main (je veux dire "en bras"), dans quelques temps, commence à jouer plus fort..

Après j'en sais rien, j'dis ca comme ça

Mais c'est tout à fait vrai avec cette raquette je peux frapper vraiment de toutes mes forces.

mais ce qui est bizarre c'est que avec les autres aussi je frappe très fort mais ce n'est pas pareil cette prestige est vraiment très puissante et précise. un autre point la douleur arrive aussi très vite avec le service et uniquement sur cette raquette, elle est en manche 2 alors que les autres sont 3 ou 4. Je joue beaucoup beaucoup mieux en manche 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est tout à fait vrai avec cette raquette je peux frapper vraiment de toutes mes forces.

mais ce qui est bizarre c'est que avec les autres aussi je frappe très fort mais ce n'est pas pareil cette prestige est vraiment très puissante et précise. un autre point la douleur arrive aussi très vite avec le service et uniquement sur cette raquette, elle est en manche 2 alors que les autres sont 3 ou 4. Je joue beaucoup beaucoup mieux en manche 2.

Ne cherche pas plus loin :whistling: . Si ta "bonne" taille de manche est 3 ou 4, jouer avec du 2 est sûrement à l'origine de ton problème. Un manche trop petit ou au contraire trop grand augmente le risque de tendinite.

Un petit manche est normalment plus tolérant...

Comprends pas... Tolérant par rapport à quoi ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne cherche pas plus loin :whistling: . Si ta "bonne" taille de manche est 3 ou 4, jouer avec du 2 est sûrement à l'origine de ton problème. Un manche trop petit ou au contraire trop grand augmente le risque de tendinite.

Comprends pas... Tolérant par rapport à quoi ? :unsure:

J'ai joué 1 an en manche 2 puis je suis passé en manche 3 durant une année, et la je suis en manche 2... Je ne pense pas qu'une seule taille de diff. puisse causer de telles douleurs, la preuve : moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que qui uen seul taille peut changer bocoup de chose

si tu joue en manche 2 tu auras mal car tes droit seront plus séré et sa va donc mettre plus de pression, a force tu aura également mal a la main et tes doigt meme sans jouer au tennis ta main prendra la forme du manche et tu aura du mal a déplié tes doigt ( c'e'st pas une blague et sa fait mal ^^ ) passe en manche 3 et tu verras la différence tu n'auras plus mal au bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×