Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cdouble

recherche contrat

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Connaisez-vous des marques, magazins qui sont susceptibles de proposer des contrats pour de jeunes joueurs prometteurs.

qu'elles sont les démarches ?

que peut-on obtenir ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Connaisez-vous des marques, magazins qui sont susceptibles de proposer des contrats pour de jeunes joueurs prometteurs.

qu'elles sont les démarches ?

que peut-on obtenir ?

Merci

Quel classement, quel âge ? :huh:

C'est super difficile d'en avoir un a moins que el classement soit vraiment bon pour la catégorie d'age ...

Je sais ou trouver les adresses des marques et ou leur envoyer un courrier mais encore faudrait-il que ca soit bon ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel classement, quel âge ? :huh:

C'est super difficile d'en avoir un a moins que el classement soit vraiment bon pour la catégorie d'age ...

Je sais ou trouver les adresses des marques et ou leur envoyer un courrier mais encore faudrait-il que ca soit bon ... :unsure:

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Il s'agit d'un petit de 1999, donc 9 ans en 2008 et classé 30/4, dans les 8 premiers de sa catégoeie selon la fédération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Il s'agit d'un petit de 1999, donc 9 ans en 2008 et classé 30/4, dans les 8 premiers de sa catégoeie selon la fédération.

Salut :)

Pour moi c'est tres tot de trouver un contrat avec un officiel du style babolat ou head ... les contrats jaillissent en general qd l'enfant à 11 ans et il faut qu'il soit en plus tres bien classé . C'est tres simple tu en parles avec son moniteur ou, tu en parles à ton vendeur de matos c'est lui en general qui est en rapport avec les representants de raquettes. C'est à lui qui peut negocier un contrat avec le representant en lui disant : Voilà j'ai un petit il est classe ceci et voilà au niveau national il à ce rang... et en general ca passe si l'enfant est bon.

VOilà j'espere avoir repondu à ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux attendre encore 1 ou 2 ans! :whistling:

ne pas brûlez pas les étapes ^_^

même si c'est un des meilleurs de son âge au niveau national, il est encore un peu jeune! ^_^

les magasins de sport peuvent avoir des contacts avec des représentants et avec des marques qu'il soit éventuellement sponsorisé! :rolleyes:

Il joue dans quelle région! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×