cdouble Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour à tous, Connaisez-vous des marques, magazins qui sont susceptibles de proposer des contrats pour de jeunes joueurs prometteurs. qu'elles sont les démarches ? que peut-on obtenir ? Merci
mathieu200401 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour à tous, Connaisez-vous des marques, magazins qui sont susceptibles de proposer des contrats pour de jeunes joueurs prometteurs. qu'elles sont les démarches ? que peut-on obtenir ? Merci Quel classement, quel âge ? C'est super difficile d'en avoir un a moins que el classement soit vraiment bon pour la catégorie d'age ... Je sais ou trouver les adresses des marques et ou leur envoyer un courrier mais encore faudrait-il que ca soit bon ...
cdouble Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Quel classement, quel âge ? C'est super difficile d'en avoir un a moins que el classement soit vraiment bon pour la catégorie d'age ... Je sais ou trouver les adresses des marques et ou leur envoyer un courrier mais encore faudrait-il que ca soit bon ... Bonjour, Merci pour ta réponse. Il s'agit d'un petit de 1999, donc 9 ans en 2008 et classé 30/4, dans les 8 premiers de sa catégoeie selon la fédération.
thierry42 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour, Merci pour ta réponse. Il s'agit d'un petit de 1999, donc 9 ans en 2008 et classé 30/4, dans les 8 premiers de sa catégoeie selon la fédération. Salut Pour moi c'est tres tot de trouver un contrat avec un officiel du style babolat ou head ... les contrats jaillissent en general qd l'enfant à 11 ans et il faut qu'il soit en plus tres bien classé . C'est tres simple tu en parles avec son moniteur ou, tu en parles à ton vendeur de matos c'est lui en general qui est en rapport avec les representants de raquettes. C'est à lui qui peut negocier un contrat avec le representant en lui disant : Voilà j'ai un petit il est classe ceci et voilà au niveau national il à ce rang... et en general ca passe si l'enfant est bon. VOilà j'espere avoir repondu à ta question
Peterblake Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 il vaut mieux attendre encore 1 ou 2 ans! ne pas brûlez pas les étapes même si c'est un des meilleurs de son âge au niveau national, il est encore un peu jeune! les magasins de sport peuvent avoir des contacts avec des représentants et avec des marques qu'il soit éventuellement sponsorisé! Il joue dans quelle région!
Messages recommandés