chtirly Signaler ce message Posté(e) December 9, 2007 des classimiens y seront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergi_Bruguera Signaler ce message Posté(e) December 10, 2007 des classimiens y seront ? Si j'avais été dans ma Normandie natale oui j'y serais allé! Mais là de Paris c'est un peu loin tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 22, 2007 up !!!! nodoby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sendy76 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2007 sisi moi jle fais !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 1, 2008 coucou, bon j'ai perdu contre un 15/2 de ton club d'ailleurs...surface de me*** et une grosse crêve et en plus il était plutot bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 8, 2008 Pas pu le faire, pas assez dz disponibilités ! Tournoi a oublier pour toi Chtirly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites