chtirly Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 des classimiens y seront ? Citer
Sergi_Bruguera Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 des classimiens y seront ? Si j'avais été dans ma Normandie natale oui j'y serais allé! Mais là de Paris c'est un peu loin tout de même... Citer
chtirly Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2007 up !!!! nodoby ? Citer
sendy76 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 sisi moi jle fais !!! ^^ Citer
chtirly Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 coucou, bon j'ai perdu contre un 15/2 de ton club d'ailleurs...surface de me*** et une grosse crêve et en plus il était plutot bon Citer
Decaur Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Pas pu le faire, pas assez dz disponibilités ! Tournoi a oublier pour toi Chtirly Citer
Messages recommandés