Helloween Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 http://www.fft.fr/palmares/bdd/recherche_t...OURNOI=81926624 qui connait ? je vais peut être le faire... Citer
Sergi_Bruguera Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 J'connais l'endroit, mais pas le club de tennis, ni le tournoi. Il est bien? Citer
+Tipi Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 Connait le coin aussi, pas très très loin de chez moi, mais pas le club désolé Citer
Helloween Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 finalement je ne l'ai pas fait, mais mon pote a perdu en finale (7/5 6/1) face à un autre 15/1 qui tape tous les jours apparemment. Ils ont 4 courts couverts en résine, c'est pas mal. Citer
Messages recommandés