Invité leogranit Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Joueur cherchant à se faire un peu d'argent ! RECHERCHE SEXE: HOMME CLASSEMENT : 15/1 et + AGE : entre 18 et 23 ans REGION : indifférent Me contacter en MP!
hypnoz Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 La prostitution est interdite par la loi
Invité leogranit Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 La prostitution est interdite par la loi XD Tinkiète pas !
chtirly Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 tu pourrais peut etre en dire plus !???
fabiana Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 ouais, ca serait pas mal d'en savoir un peu sur le type de job...
chtirly Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 mdr t'es cinglé !!! un conseil enlève vite ton post !!!!
Panda Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Demande une photo pour le casting
chtirly Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 ceci dit pour 10000 euros jpense que je peux te faire monter 15/1 après tu te demerdes
hypnoz Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 ceci dit pour 10000 euros jpense que je peux te faire monter 15/1 après tu te demerdes C'est ca le but du topic ?
curio Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Es tu dans un club ou les joueurs de plus haut classement te snobbent ? Pas coooool !
chtirly Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 pour ton 3ème post tu fais fort, honnetement c'est limite à se faire bannir du forum à moins que tu ne sois venu que pour ça?
Shiryu Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 P'être qui manque un deuxième série dans leur club pour aboutir l'équipe, que le club est très riche... peut être que Gaël Monfils cherche un sparing partner pour se remettre en confiance
curio Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est vrai que l'annonce mériterai quelques précisions Ce qui la rend blizzard est bien évidemment l'indifférence de la région. Perso proposer de l'argent pour trouver un partenaire de jeu (si c'est ça) ça ne me choque pas : imaginez quelqu'un qui bosse beaucoup, qui ne trouve pas de prof ni de partenaire d'entraînement aux rares horaires qui lui restent de libre mais qui pourtant veux continuer de jouer et progresser. Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse et mérite encore une fois des précisions pour ne pas alerter la brigade des moeurs
CHTIT Gash Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Je sais que je suis sûrment naïf, mais par curiosité je lui ai envoyé un MP histoire de voir ce qu'il y a derrière tout ça. Comme ça, on sera fixé, et si c'est une plaisanterie ou un plan foireux, sanction il y aura j'espère.
chtirly Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Je sais que je suis sûrment naïf, mais par curiosité je lui ai envoyé un MP histoire de voir ce qu'il y a derrière tout ça. Comme ça, on sera fixé, et si c'est une plaisanterie ou un plan foireux, sanction il y aura j'espère. il a avait posté la réponse et a changé par ... après que je lui ai conseillé, je ne vais pas balancer mais c'est pas joli du tout !!!
axel29 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 en quoi consiste son truc alors ?
chtirly Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 en quoi consiste son truc alors ? laisse tomber c'est pas beau et malhonnete
CHTIT Gash Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui je confirme, je peux comprendre dans un cas vraiment désespéré où on sait qu'on a vraiment rien derrière mais bon c'est comme pour le bac un peu, on peut se faire faire les devoirs toute l'année mais le jour de l'épreuve on est face à soi-même... Je pense que le topic devrait être fermé d'ailleurs non ?
Peterblake Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 ne cherche plus mon chou, je suis ton homme! :lol:
Peterblake Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est pour aller jouer au tennis au Bois de Boulogne? :lol:
christine972 Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est quoi c'tte histoire??? (si vous pouvez pas balancer en public, je lis mes mp et il reste de la place dans ma boîte )
tehi Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est pour jouer des matchs à se place?
Sergi_Bruguera Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 Si c'est ça c'est d'une débilité.... Chti, lache le morceau et après on ferme le topic!
Peterblake Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 tu as oublié de demander les mensurations?
Messages recommandés