Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sergi_Bruguera

COMPTE - RENDUS de vos matchs de DECEMBRE 2007

Recommended Posts

Moi j'aimerai bien faire une prépa physique dans mon club mais il sans fon pas c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend du test.

On utilisait le test VAMEVAL, piste de 400m, plots tous les 20m, à chaque coup de sifflet tu devais être au plot suivant. Et ca accelere, en fait c'est une cassette enregstrée avec les coup de sifflet. J'étais arrivé pallier 20, soit VMA de 19km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur92: (15/4) : 24/12 : V : 1/6 6/3 7/6 (3) : (30/3) : CT CHAVILLE (1er tour)

Dur dur comme match mais je m'en sors quand même avec ma 1ère victoire en adulte. J'ai été très mauvais au début puis moyen après, j'ai été mené 6/1 3/2 puis 6/1 3/6 3/0 mais je me suis remotivé et je m'en suis sorti. Je rejoue mercredi à 15/2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tour à 30/3, deuxieme tour à 15/2 ca c'est de la progression :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai joué à la meilleraie tillay dans le 85 je crois !

Bah je déconseille tiens, déjà je joue 30/2 au premier tour, et après je joue 15/2 ....

Sur la fiche, y'a marqué, terrains en résine.

Là bas, y'a trois terrains, merdiques, un c'est une salle omnisport, donc plastique je sais pas quoi, l'autre c'est du béton bizarre avec pleins de trous, ça ressemble a du quick, mais c'en est pas, et le troisieme, couleur du green set, tu te dis, chouette ils ont une résine, mais en fait, nan, c'est du plastique --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement c'ets une résine mais tres rapide alors...

Sinon, tableau 3e série, je tappe a 15/1 au premier tour, et si je gagne finale a 15/1, qui a battu maia... surement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

axel29 : (30/2) : 24/12 : V : 7/5 - 6/1: (30/2) : Tournoi Lorient Tennis 2ème tour

bon nouvelle victoire mais que sa a été difficil !!! je l'avais vu jouer à l'échauffement la veille et j'était sur qu'il allait gagner face à l'autre 30/2, bah sa na pas loupé 6/2 6/1... donc moi j'ai regardé son palmarès des dernières saisons et surtout ce celle en cours pour voir ce qu'il donnait en match, et bah j'avais un très bon coup à jouer car il est 30/2 mais a déja les points pour passer 30/1 (à part si ceux qu'il a battu descendent...)

donc je comence très bien le match je comence à servir et je gagne mon jeu sans soucis 1/0; puis il sert, malgré que se soit son point faible je n'arrive pas à les retourner correctement sa fait 1/1; là je me dit que vu qu'il n'est pas vraiment rentré dans le match faut que je joue tout les coups à fond, je gagne difficilement mon service pour mener 2/1 puis le break au bout de 3 ou 4 égalité 3/1; la je me déconcentre en me disant que le plus dur est fait et que je n'ai plus qu'à remporter mes jeux de service, bilan il me debreak 3/2; changement de côté et là il ne joue plus du tout pareil, toutes ses petites erreurs d'impressision sont supprimés et il met tout dedans et égalise à 3/3 avant de me rebreaker 3/4; je suis fatigué par les 2 jeux qui viennent de ce passer qui se sont joué sur des égalités... et il remporte son jeu de service plutôt facilement 3/5; là je sens que s'est un jeu important je m'accroche et reviens à 4/5 mais service à suivre pour lui; à 15/A je sens que les deux points qui vont venir vont être important mais je n'y suis pas 40/15 et deux balles de set pour lui... et là il se crispe il recomence à faire ses petites erreur et fait donc 4 fautes qui me permettent de debreaker 5/5; mon jeu de service était donc très important car en le gagnant j'obtenait au pire le jeu décisif, je le remporte plutôt facilement sans doutes car il était dégouté par ce qu'il venait de louper... donc 6/5 pour moi; changement de côté et moi je pars surmotivé pour ce jeu, je sais qu'en l'emportant le match serait quasiment plié, je cours partout (comme d'habitude XD) et je me contente de ramener la balle en attendant ses erreur, et là je me retrouve très rapidement à 0/40 et donc 3 balles de set en ma faveur la deuxième aura été la bonne et je gagne 7/5

deuxième set, je commence au service, je sais que je ne doit pas comettre d'erreur sur mon service sinon il va se remotiver, je gagne mon service difficilement pour mener 1/0; ensuite il gagne le siens tout aussi facilement 1/1, et là je me dit qu'on est repartit pour un marathon...; il sert le jeu dur, les échanges sont très longs et il ne faut pas faire de faute car ce jeu la est très important, finalement je le break et mène 3/1; et à partir de ce moment là il ne joue plus aussi bien et recomence à faire quelques fautes, de plus moi je comence à attaquer car je suis en confiance, sa fait rapidement 4/1 puis nouveau break pour mener 5/1 et finir le match rapidement à 6/1 !!!

que sa a été dur dans la première manche !!! mais je pense que j'ai très bien défendu et puis pas trop fait de fautes en revers et je pense que l'un des avantage que j'ai est que je sais quand les points son important et je fait ce qu'il faut pour les remporter...

3ème tour mercredi à 12h ou 16h30 je ne sais pas encore on ne me tiendra au courant que mercredi matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien !!!

Bon bon bonnnnnnnnn, je suis pressée de jouer ! :P Purée, si je pouvais taper Alpha en finale ce serait so fun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel29 : (30/2) : 24/12 : V : 7/5 - 6/1: (30/2) : Tournoi Lorient Tennis 2ème tour

bon nouvelle victoire mais que sa a été difficil !!! je l'avais vu jouer à l'échauffement la veille et j'était sur qu'il allait gagner face à l'autre 30/2, bah sa na pas loupé 6/2 6/1... donc moi j'ai regardé son palmarès des dernières saisons et surtout ce celle en cours pour voir ce qu'il donnait en match, et bah j'avais un très bon coup à jouer car il est 30/2 mais a déja les points pour passer 30/1 (à part si ceux qu'il a battu descendent...)

donc je comence très bien le match je comence à servir et je gagne mon jeu sans soucis 1/0; puis il sert, malgré que se soit son point faible je n'arrive pas à les retourner correctement sa fait 1/1; là je me dit que vu qu'il n'est pas vraiment rentré dans le match faut que je joue tout les coups à fond, je gagne difficilement mon service pour mener 2/1 puis le break au bout de 3 ou 4 égalité 3/1; la je me déconcentre en me disant que le plus dur est fait et que je n'ai plus qu'à remporter mes jeux de service, bilan il me debreak 3/2; changement de côté et là il ne joue plus du tout pareil, toutes ses petites erreurs d'impressision sont supprimés et il met tout dedans et égalise à 3/3 avant de me rebreaker 3/4; je suis fatigué par les 2 jeux qui viennent de ce passer qui se sont joué sur des égalités... et il remporte son jeu de service plutôt facilement 3/5; là je sens que s'est un jeu important je m'accroche et reviens à 4/5 mais service à suivre pour lui; à 15/A je sens que les deux points qui vont venir vont être important mais je n'y suis pas 40/15 et deux balles de set pour lui... et là il se crispe il recomence à faire ses petites erreur et fait donc 4 fautes qui me permettent de debreaker 5/5; mon jeu de service était donc très important car en le gagnant j'obtenait au pire le jeu décisif, je le remporte plutôt facilement sans doutes car il était dégouté par ce qu'il venait de louper... donc 6/5 pour moi; changement de côté et moi je pars surmotivé pour ce jeu, je sais qu'en l'emportant le match serait quasiment plié, je cours partout (comme d'habitude XD) et je me contente de ramener la balle en attendant ses erreur, et là je me retrouve très rapidement à 0/40 et donc 3 balles de set en ma faveur la deuxième aura été la bonne et je gagne 7/5

deuxième set, je commence au service, je sais que je ne doit pas comettre d'erreur sur mon service sinon il va se remotiver, je gagne mon service difficilement pour mener 1/0; ensuite il gagne le siens tout aussi facilement 1/1, et là je me dit qu'on est repartit pour un marathon...; il sert le jeu dur, les échanges sont très longs et il ne faut pas faire de faute car ce jeu la est très important, finalement je le break et mène 3/1; et à partir de ce moment là il ne joue plus aussi bien et recomence à faire quelques fautes, de plus moi je comence à attaquer car je suis en confiance, sa fait rapidement 4/1 puis nouveau break pour mener 5/1 et finir le match rapidement à 6/1 !!!

que sa a été dur dans la première manche !!! mais je pense que j'ai très bien défendu et puis pas trop fait de fautes en revers et je pense que l'un des avantage que j'ai est que je sais quand les points son important et je fait ce qu'il faut pour les remporter...

3ème tour mercredi à 12h ou 16h30 je ne sais pas encore on ne me tiendra au courant que mercredi matin...

Felicitations Axel! Et fluiide pour le tour suivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais voir ce que je vais pouvoir faire ^^ je vais pas tarder à aller me couche car si je joue à 12h demain sa va être dur !!! sinon je joue un mec que j'ai déja battu la saison passé 7/6 6/1 il ne jouait pas super, il avait bien commencé et puis une fois le premier set remporté il avait laissé couler... en espérant que la même chose se passe :)

sinon je viens d'aluciner de la taille du résumé que j'ai fait XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les tournois du 92...pas toi?

ah pas vaiment non ! quand tu connaitras les tournois du 94, tu comprendras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pas vaiment non ! quand tu connaitras les tournois du 94, tu comprendras.

quelques rivalités en IDF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

axel29 : (30/2) : 26/12 : V : 6/0 - 6/2: (30/1) : Tournoi Lorient Tennis 3ème tour

petite perf pas trop difficile :)

premier set qui s'est passé très vite, je commence à servir pour mener 1/0, puis il sert je le break sans soucis et je confirme derière pour passer à 3/0, je rebreak facilement pour 4/0 et là jeu super difficil !!! au bout de 7 ou 8 avantages (plus de la moitié en sa faveur) je remporte le jeu puis finit en rebreakan pour le 6/0

deuxième set, l'entame est facile car je remporte mon jeu 1/0 puis le break 2/0, je confirme 3/0 et là il s'accroche et au bout de plusieurs égalités (surtout en ma faveur) je remporte son jeu mais derière il comence à monter à la volée, de 4/0 il remonte à 4/2 puis je finis facilement en le rebreakan pour le 6/2 :)

une petite perf qui fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin je sais deja qu'en finale pas de Alpha, c'est ma bourreau de juin...

Apres faut que je passe le premier tour, ce serait trop bon ! Mais match repoussé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu 6/4 3/6 7/5 contre un des meilleurs français de 1992 à 1/6.

J'ai servi pour le match à 5/4 au 3ème mais je m'en suis pas sorti, c'est rageant car il a déjà une bonne saison et devrait être 0 ou -2/6 je pense :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis presser d'être à ce soir en éspérant que je joue pas quelqu'un de mon club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était qui pichoo ? C'est quand même encourageant pour la suite ! Ca m'a fait pareil contre les deux 5/6, mais finalement ca m'affecte pas plus que ça mnt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×