Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sergi_Bruguera

COMPTE - RENDUS de vos matchs de DECEMBRE 2007

Recommended Posts

dans un tournoi, j'étais passé aussi de 30 à 15/1, ça fait mal et on ne s'y attend pas! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 5/1 qu'elle va jouer joue le feu aussi !

tu voulais dire 5/6 plutôt! ^_^:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la 15/1, j'ai corrigé plus haut.?.. c'est moi qui vait ptet jouer a 5.. Faut pas que je me foute la pression mais j'ia parié que je feria une perf mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cet âge ca n'a rien a voir,donc c'est bon à prendre!

j'ai mis 1 et 1 a une petite 15/2 de 1995,profites en lafouine,parce qu'elles font pleins de match et montent toujours vu qu'elles sont en pleine progression!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe elle devrait monter 5/6 ^^

Elle est en pleine progression, mais elle vaut son niveau en adulte =)

Hu hu hu ^^ Mais si je m'énerve pas ça peut le faire :)

Andy m'a dit de gagner par tous les moyens, même en faisant de la merde ^^ Donc, si je réussis à pas m'énerver des le premier point, je vais faire pas mal de grosses rondelles à 3m au dessus du filet :lol: après bim un ti brin quand ça a duré longtemps =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est comme ça qu'elle pourrait peter un cable mais pour l'avoir vu jouer, elle joue son niveau en adulte aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros essaie de pas trop te faire démonter!! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la tête c'est souvent pas le niveau adulte

mais je pense pas qu'une fille de 12 ans joue son classement en adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la ets bien la difference, car ds la tête elle est encore jeune, mais elle frappe plus fort que moi, elle est presque aussi grande que moi, et pourrait tres bien battre des adultes... Elle a battu une fille de 17 ans a 15/2, mais cette 15/2 vaut tres largement 15/1, et même en perdant le premier set elle gagne, elle a pas un si mauvais mental que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baih quand je vois des 15/1 adulte, y'en a pas mal qui jouent moins bien que les petites 15/1 :)

Baih nan je vais pas me faire démonter :)

C'est simple, si je m'énerve, je me prend une taule, si je reste calme, je gagne. J'ai jamais été calme un seul match de ma vie, mais il faudrait que je limite la casse, ça peut être serré si j'essaye de me reprendre dès que je foire un point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas marché... Mais tu ne t'es pas trop enrvée !

Sinon moi je met 1 et 1 a 15/3, rien a dire, j'ai pas fait beaucoup de fautes, j'ai remis ds le terrain c'ets tout, j'ai attaqué de tmeps en temps, j'suis montée au filet.. Et je jouais long pour qu'elle agresse pas trop.. Prochain tour a 5/6.. on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé moi j'perd 1 et 1 :w00t::lol:

J'vais me mettre à la belotte :) ...

Que des conneries comme d'hab, malgré que j'ai essayé de pas m'énerver, j'ai assez bien réussi, j'ai pas gueulé, sauf juste un peu fait des gestes agressifs dans le deuxieme set =)

Mais bon, les balles étaient gelées elles rebondissaient pas, cki fait que les balles tendues elles rebondissaient à 2cm, j'ai raclé ma raquette ouin :cry:

Je sentais rien du tout, à part mon mal de dos :P Mais j'avoue qu'elle jouait bien, par rapport aux autres 15/1 que je jouais qui jouaient bof ... Super sympa comme fille en plus ^^

Enfin c'est pas demain la veille que j'arriverais à me relacher =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol v'la le trip, elle est partie 30min apres son match tellement on était en train de triper av..

Alala, bon moi j'vais me taper une 5... Ce serait bon ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, le hic c'est que 2 sur 3 5/6 sont des eleves de mon "ancien" entraineur... Je vais surement tombé sur une lol en plus elles perfent a 3 les morues.. mais je vais faire du mieux possible, devant tout le club en plus, faut pas que je deocnne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, le hic c'est que 2 sur 3 5/6 sont des eleves de mon "ancien" entraineur... Je vais surement tombé sur une lol en plus elles perfent a 3 les morues.. mais je vais faire du mieux possible, devant tout le club en plus, faut pas que je deocnne..

je compte sur toi petite morue ^_^ tu vas assurer ^_^:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va etre chaud mais bon, j'vais assurer ouais ! En plus peut etre que y'aura Andy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshin Himura (30/3) : 08/12/2007 : D : 6/4 - 6/4 : (30/4) "1er tour du tournoi des Ponts De Cé

kenshin Himura (30/3) : 20/12/2007 : D : 6/0 - 6/0 : (30/2) 1er Tour de la consolante du tournoi des Ponts de Cé

J'ai clairement pas du tout le niveau 30/3 en compétition même si à l'entrainement je joue beaucoup plus relacher quand compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×